Ça balance dans Les Anges de la télé-réalité 4 ! Après le clash entre Cindy et Loana, survenu mardi dernier, la guerre déclarée entre Zelko, Zarko et Aurélie suite à l'affaire de la boîte de nuit, c'est au tour de Mohamed, l'ange anonyme de dévoiler le vrai visage d'Amélie.

Ça balance dans Les Anges de la télé réalité 4 ! Après le clash entre Cindy et Loana, ou encore la guerre déclarée entre Zelko, Zarko et Aurélie suite à l'affaire de la boîte de nuit, c'est au tour de Mohamed, l'ange anonyme, de dévoiler le vrai visage d'Amélie. Invité, ce 2 mai 2012 sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4 : Le Mag, sur NRJ 12, le break-dancer n'a pas hésité à critiquer l'ancienne candidate de Secret Story avec une spontanéité qu'on lui connaît bien.

Fidèle à sa façon d'être dans les Anges de la télé réalité 4, il balance : "Elle n'a rien pour elle la pauvre, ça craint. Elle prétend avoir quelque chose. Moi je suis danseur, j'ai fait partie de l'équipe nationale de lutte (...) Elle est irrespectueuse, elle ne faisait rien dans la maison. Elle ne sert à rien".

Et si Mohamed n'est pas tendre avec l'ex de Senna, c'est qu'il a particulièrement mal pris son comportement vis-à-vis de Catherine. Dans les premiers jours de l'aventure des Anges, Amelie voulait isoler la participante de Koh Lanta 6 qui, selon elle, "n'avait pas sa place" et n'avait pas hésité à déménager son lit à l'autre bout du jardin. "Elle vit à travers les gens, si on parle pas d'elle ça craint. Ce qui m'a énervé, c'est le manque de respect avec Catherine. Je l'ai mise dans le clan des relous" a-t-il conclut.

Heureusement pour lui, Mohamed a rapidement trouvé des potes parmi les anges, notamment auprès d'Anthony (Koh Lanta 11) et Sofiane (Star Academy 4). Et grâce à sa bonne humeur, son savoir faire et sa plastique de rêve, l'ange anonyme a fait l'unanimité sur le plateau : Loana, Jeny Priez et Benoît l'ont tous désigné comme étant le plus beau gosse de l'aventure. Alors les humeurs d'Amélie, ça lui passe au-dessus !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème