Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Invitée, dans Le Mag des Anges de la télé-réalité 4, Cindy Lopes n'a pas mis sa langue dans sa poche et ne s'est pas gênée pour attaquer Loana !

Ancienne candidate de Secret Story 4 et feministe invétérée, Cindy Lopes n'a pas sa langue dans sa poche et l'a prouvé une fois de plus ! Invitée dans Les anges de la télé-réalité 4: Le Mag, Cindy a été soumise aux questions de Loana qui voulait tirer les choses au clair, en citant un passage d'un numéro de 50 Minutes Inside : "Tu as [dit] que j'avais aucun talent et que je ferais mieux de rentrer chez moi et de terminer caissière".

Après avoir tenté de nier, Cindy Lopes s'est rapidement retrouvée au pied du mur, devant l'insistance de Matthieu Delormeau qui confirmait avoir vu l'extrait télévisé de son côté. Mise en confiance par son collègue, Loana a donc renchéri sans laisser le temps à son invitée de s'exprimer : "Je voudrais juste savoir quel talent tu as toi. Moi ça fait dix ans que je suis là, je suis chroniqueuse maintenant. Alors je voudrais juste savoir pourquoi tu m'attaques comme ça, tu ne me connais pas".

Attendue au tournant par les autres invités, à la fois choqués et amusés, Cindy a répondu sans détour : "Ce qui m'énerve profondément, c'est de jouer sur la victimisation". La star de la télé-réalité au franc-parler sans limite a ensuite fait allusion aux problèmes de santé de Loana et sa tentative de suicide qui ont récemment fait la une des magazines. "Il y a bien quelqu'un qui les [les paparazzis] a appelés" continue-t-elle. Et d'enfoncer un peu plus le clou : "C'est un buiseness (...) On ne l'oblige pas après d'aller faire des émissions pour faire chialer la chaumière des moins de 50 ans".

Afin de mettre les choses à plat, Matthieu Delormeau a donc directement demandé à Loana si elle avait appelé les paparazzis volontairement lorsqu'elle avait des "soucis de santé", ce à quoi l'ancienne bimbo a répondu : "Je préfèrerais que ça ne se sache pas".

Où est le vrai du faux ? L'histoire ne le dit pas mais l'incident semble désormais être clos. Retrouvez la vidéo du clash dans notre viewer !

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème