L'ex star du Loft, Loana s'est exprimée sur ses problèmes de poids dans une interview a accordé au magazine Public. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pendant que les autres candidats de l'émission Les Anges de la télé-réalité 2 bronze, Loana, elle,

L'ex star du Loft, Loana s'est exprimée sur ses problèmes de poids dans une interview a accordé au magazine Public. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pendant que les autres candidats de l'émission Les Anges de la télé-réalité 2 bronze, Loana, elle, fait tout son possible pour perdre ses kilos en trop. Régime draconien et séance de sport quotidienne, l'ancienne bimbo fait tout pour se sentir mieux dans sa peau.

Elle a décidé de perdre ses 27 kilos pris durant l'été 2010 passants d'une taille 36 à 44 en deux mois ! La jeune femme sait qu'elle ne retrouvera jamais son corps de rêve. "Je ne veux pas redevenir une bimbo, juste me sentir mieux dans ma peau." a-t-elle déclaré.

Deux liposuccions plus tard elle en est toujours au même point,  "J'ai fait deux liposuccions à quatre mois d'intervalle. Bras, ventre, fesses, cuisses intérieurs et extérieurs."  Des échecs qui obligent l'ancienne star de la télé réalité à suivre un régime drastique, "Je mise sur l'excercice physique et la diététique." a-t-elle expliqué.

Viande blanche et blanc d'oeuf, voilà le nouveau repas quotidien de Loana. Miami va peut-être l'aidé à perdre ses kilos.  "J'ai arrêté de prendre mes antidéprésseurs  et mes anxiolytiques."  Une bonne chose pour la gagnante de la 1ere télé réalité française, Loft Story, après sa dépression et plusieurs tentatives de suicide.

Son retour à Paris elle n'y pense pas trop. "Ici, à Miami, je suis chouchoutée par la prod et très occupée grâce aux tournages." L'ex bimbo qui a été révélée par Loft Story ne fait plus rêver les hommes et se consacre désormais sur son objectif perdre 20 kilos.

Loana
Loana annoncée morte par erreur : "Elle est bien vivante", assure son agent Sylvie Ortega Munos
Loana hospitalisée : sa mère l'enfonce et son ex Fred Cauvin l'accuse de vouloir "faire le buzz"
Loana internée en hôpital psychiatrique et dans un "état très grave" après une surdose de GHB
Loana clashée sur sa transformation : "Je la trouve réussie par rapport à ce que j'étais"
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles