C'est la guerre entre Nabilla et Ayem ! Les deux bombes de NRJ 12 ont en effet chacune leur version de la soirée passée avec Chris Brown. Et, après l'ex-Secretiste, c'est maintenant au tour de la bombe de L'Amour est aveugle de raconter sa nuit torride avec le hitmaker ! Attention, c'est hot.

C'est la guerre entre Nabilla et Ayem ! Les deux bombes de NRJ 12 ont en effet chacune leur version de la soirée passée avec Chris Brown. Et, après l'ex-Secretiste, c'est maintenant au tour de la bombe de L'Amour est aveugle de raconter sa nuit torride avec le hitmaker ! Attention, c'est hot.

Si Ayem avait affirmé qu'elle avait couché avec Chris Brown, il n'en serait rien ! Dans le dernier numéro de Public, Nabilla a en effet expliqué que c'était elle qui avait passé la nuit avec le boyfriend de Rihanna. Depuis qu'il avait rencontré la bombe sur le tournage du clip Celebration à Los Angeles, la star de Don't Wake Me Up avait apparemment hâte de la retrouver.

Ainsi, alors qu'il était à Paris pour une série de concerts, le hitmaker n'aurait pas hésité à inviter Nabilla à passer la soirée avec lui. La nouvelle chroniqueuse du Mag aurait alors demandé à Milla, l'une de ses amies qui montre ses fesses sur la photo buzz, et à Ayem de l'accompagner.

"Une soirée inoubliable"
Et bien que la remplaçante de Jeny Priez sur NRJ 12 n'avait pas vraiment envie de venir, elle a finalement cédé sans vraiment porter de l'intérêt à la soirée. "Elle était en retrait, précise Nabilla dans les pages de Public. Elle a passé toute la soirée à l'écart à envoyer des SMS". Mais, pour autant, l'ex de Sofiane ne s'est pas privée pour passer une bonne soirée.

Dans le magazine, elle précise en effet qu'à son arrivée à l'hôtel, la star américaine lui a glissé à l'oreille qu'elle allait passer "une soirée inoubliable". Ainsi, après quelques verres, toute la bande s'est rendue dans un night club du Val-d'Oise. Ne voulant pas s'afficher en public, mais véritablement attirés, les deux sont ensuite rentrés pour s'isoler. "Chris m'a pris par la main. Il m'a dit : "Viens on va à l'hôtel"' se souvient Nabilla.

Nabilla aurait tout "balancé" à Rihanna !
Une fois arrivés dans la suite, ils ont ensuite bu un verre avant de passer à l'acte. "Il m'a prise dans ses bras, il était très tendre, très câlin. J'ai vraiment passé un bon moment" confie-t-elle. Elle ajoute d'ailleurs qu'elle n'a pas "eu à se plaindre" de la performance de Chris Brown sous la couette et qu'elle ne regrettait rien de cette nuit d'amour.

Affirmant qu'elle dit la vérité, Nabilla explique aussi qu'elle a en sa possession des textos et des photos qui attestent de sa bonne foi et qu'elle a appelé Rihanna "pour tout lui balancer". Sans compter qu'elle espère bien revoir Chris Brown dans les prochains mois. Il n'y a donc plus qu'à attendre que des photos intimes soient publiées... Affaire à suivre.

Et vous, vous y croyez à cette histoire ? A votre avis, qui dit vrai : Ayem, Nabilla ou aucune des deux ?

Nabilla Benattia
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles