Par Ella Greenberg Rédactrice
Fini les mensonges ! Rihanna et Chris Brown décident enfin d'assumer leur relation et pour de bon cette fois... Le chanteur de Turn Up The Music et la miss de We Found Love dévoilent leurs sentiments au grand jour en postant une photo intime sur Twitter. Les deux ont l'air très amoureux et c'est vraiment trop mignon !

Fini les mensonges ! Rihanna et Chris Brown décident enfin d'assumer leur relation et pour de bon cette fois... Le chanteur de Turn Up The Music et la miss Diamonds dévoilent leurs sentiments au grand jour en postant une photo intime sur Twitter. Ca sent l'amour !

"Le vrai amour ne meurt jamais" et Rihanna nous le prouve chaque jour un peu plus. Lorsque Chris Brown se fait clasher, elle prend sa défense. Quand les haters sont trop cassants avec le hitmaker, elle n'hésite pas à sortir le duo Nobodies Business pour les faire taire. Et surtout, la Barbadienne ne cache pas l'amour qu'elle ressent pour lui, bien au contraire. Elle s'affiche sur Twitter et poste des photos pour officialiser leur relation.

Aujourd'hui, Riri montre encore une fois qu'elle n'est rien sans son Breezy. La star a posté une photo sexy et intime sur le réseau social. On peut voir les deux lovers en plein câlin, sur un canapé et prêts à se dire au revoir. Eh oui, Chris doit retourner travailler et monter sur scène pour sa tournée ! Pour accompagner le cliché, la diva a écrit un joli message d'amour : "Je ne veux pas partir !! Déchire tout ce soir bébé !!!".

Comme vous pouvez le voir, Rihanna et Chris Brown sont hyper attachés l'un à l'autre. Une belle façon de répondre à toutes les critiques et de faire taire les rumeurs. C'est pas nouveau, l'amour triomphe toujours ! Alors, à tous les haters qui tentent par mille et un moyens de briser leur couple, arrêtez... vous n'y arriverez pas !

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles