L'album "Unapologetic" de Rihanna vient d'être dévoilé en avance sur le net. Si les fans l'attendaient pour le 19 novembre, ils devraient être contents de le découvrir quelques jours avant. Pourtant, ce n'est pas le cas. Les Navy refusent catégoriquement d'écouter les sons avant l'heure. Mais chez PurefansNews, on vous

L'album "Unapologetic" de Rihanna vient d'être dévoilé en avance sur le net. Les fans de Diamonds l'attendaient pourtant pour le 19 novembre dans les bacs. Oui mais voilà, il y a eu une fuite. Fidèles à RiRi, les Navy refusent catégoriquement d'écouter les sons avant l'heure. Juste au cas où ils changeraient d'avis, chez PurefansNews, sans pour autant manquer de respect à la star, on vous propose tout de même de découvrir Nobodies Business, le duo tant attendu avec Chris Brown !

Si Rihanna et Chris Brown démentent toutes rumeurs de couple, leur duo Nobodies Business les décrédibilise totalement. En effet, le titre envoie un message hyper clair : "mêlez-vous de ce qui vous regarde".

Déjà entendu des dizaines de milliers de fois sur Youtube malgré le boycott, Nobodies Business dévoile complètement au grand jour l'amour et l'attirance que les deux stars ressentent l'un pour l'autre. Voici un petit bout des paroles : "Tu sera toujours la seule que je voudrais à la maison, meuf/ Laisse-moi t'aimer et te montrer à quel point tu es spéciale/ Je veux être ton bébé, tu seras toujours mon bébé."

Mais si on est complètement accro chez PurefansNews, des langues de vipères commencent déjà à jacter au sujet de la mélodie. Certains voient une ressemblance avec le The way you make me feel de Michael Jackson, titre sorti en 1987.

Les Navy boycottent l'album...avant sa sortie
Si certains ont sauté de joie en apprenant la nouvelle, les fans 100% fidèles à la Barbadienne refusent de l'écouter. Non pas parce-que Breezy chante avec la diva sur l'une des chansons mais bien parce-qu'il veulent attendre la sortie officielle de l'opus , lundi !

En effet, de nombreuses réactions de colère et de dégoût ont innondé Twitter hier. Par exemple, une fan a tweeté : "Que l'album ait été dévoilé à l'avance ou pas, j'achèterai tout de même l'album de @Rihanna le 19 novembre. Il n'y a rien de mieux que d'avoir le vrai disque entre les mains". Pendant ce temps là, une autre va encore plus loin dans leur amour pour la star : "Ok, l'album de @Rihanna a été dévoilé !!! Mais croyez-moi, j'attendrai jusqu'à la sortie de l'opus... sans rien écouter à l'avance. #loyale".

Pour vous faire votre propre opinion, dépêchez-vous d'écouter la chanson dans notre diaporama...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles