Rihanna a surpris tout le monde en affirmant qu'elle n'était pas en couple avec Chris Brown. Les deux chanteurs ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises, on était donc sûr qu'ils filaient le parfait amour. Mais rassurez-vous la star de We Found Love et Where Have You Been est juste une petite cachottière. Elle

Rihanna a surpris tout le monde en affirmant qu'elle n'était pas en couple avec Chris Brown. Les deux chanteurs ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises, on était donc sûr qu'ils filaient le parfait amour. Mais rassurez-vous la star de We Found Love et Where Have You Been est juste une petite cachottière. Elle a dit être célibataire pour protéger son Breezy chéri. C'est chou !

Rihanna est une jolie petite menteuse. La Barbadienne avait déclaré au présentateur Andy Cohen qu'elle n'était absolument pas en couple avec Chris Brown. Et le lendemain, le rival de Drake a fait de même à la radio Power 106. Pourtant, ils ont été aperçus au concert de Jay-Z ou encore à un dîner romantique. De quoi nous faire perdre la tête !

Heureusement, une source a confié au site Hollywood Life que Rihanna prétendait être célibataire pour préserver sa vie amoureuse et par la même occasion pour protéger Breezy : "C'est son histoire. C'est son espace et Chris est une personne qui lui tient à coeur. Elle l'aime tellement, et elle sent qu'elle doit le protéger. Son entourage sait ce qu'il se passe vraiment et elle veut que ça reste comme ça".

La personne en question ajoute que Rihanna fera des révélations sur sa relation avec Chris Brown une fois qu'elle sera prête. Pour l'instant, la star du clip Diamonds veut simplement faire la promotion de son album "Unapologetic" qui sera dans les bacs le 19 novembre prochain. Alors pas besoin de l'embêter avec l'ex de Karrueche Tran ! Lorsqu'elle le voudra, Riri devrait faire l'annonce sur son réseau social préféré : Twitter.

 

Rihanna
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème