Depuis des mois, Rihanna ne cesse de prouver son amour pour Chris Brown, dans ses chansons, dans des interviews, dans ses soirées... Bref, cela ne faisait presque plus aucun doute : la star de Diamonds et de Where Have You Been s'était bel et bien remise avec celui qui l'avait tabassée... Mais en fait non. Elle a démen

Depuis des mois, Rihanna ne cesse de prouver son amour pour Chris Brown, dans ses chansons, dans des interviews, dans ses soirées... Bref, cela ne faisait presque plus aucun doute : la star de Diamonds et de Where Have You Been s'était bel et bien remise avec celui qui l'avait tabassée... Mais en fait non. Elle a démenti la rumeur lors d'une interview !

Rihanna nous surprendra toujours ! La jolie Barbadienne passe son temps à mettre des photos d'elle à poil sur Twitter et à enregistrer des tubes qui cartonnent dans le monde entier, comme son dernier bijou Diamonds, mais elle accorde aussi quelques minutes à sa promo.

Ainsi, après avoir interprété quelques-uns de ses titres lors du défilé Victoria Secret, RiRi s'est confiée sur le plateau d'Andy Cohen, ce 8 novembre 2012. Et quand l'animateur de Bravo lui a demandé si le titre Nobodies Business, son duo avec Chris Brown qui figurera sur l'album "Unapologetic", signifie qu'ils se sont remis ensemble, la belle a tout simplement répondu : "Non, nous ne sommes pas ensemble". Et d'ajouter que la star de Don't Wake Me Up est un "mec bien" et qu'ils sont en bons termes.

Pourtant, les paroles de la chanson sont clairement faites pour eux et leur histoire, comme ont pu le souligner les Twittos. Mais pour RiRi, cela les concerne et personne d'autre. "En fait, c'est de cette manière que j'entrevois tout ce qui concerne ma vie personnelle. Même si vous en avez été témoins, c'est encore à moi. C'est à moi et quand je l'insère dans ma musique, je donne, je donne et je ressens juste le besoin d'en garder un peu pour moi". Et de conclure : "Si ça ne tenait qu'à moi, ça ne regarderait vraiment personne".

Reste à savoir, si la jolie métisse, qui a tout de même fait une danse sexy pour Chris Brown à Halloween dit vrai quand elle explique qu'elle n'est pas en couple avec le hitmaker. Mais après tout, peut-être qu'elle veut juste protéger le peu d'intimité qu'il lui reste. On ne peut pas vraiment lui en vouloir pour ça, si ?

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème