Chris Brown et Rihanna tentent par tous les moyens de reformer un couple, un vrai. Malgré quelques péripéties, la chanteuse de Where Have You Been et l'interprète de Don't Wake Me Up sortent de plus en plus en public. Inséparables lors de leur soirée Halloween à Los Angeles, ils ont d'ailleurs prouvé que rien ne pouvai

Chris Brown et Rihanna tentent par tous les moyens de reformer un couple, un vrai. Malgré quelques péripéties, la chanteuse de Where Have You Been et l'interprète de Don't Wake Me Up sortent de plus en plus en public. Inséparables lors de leur soirée Halloween à Los Angeles, ils ont d'ailleurs prouvé que rien ne pouvait les décoller. Pas même une chanson de Drake.

Rihanna a pris la fête d'Halloween très au sérieux. Pour devenir la reine de la soirée, elle s'est faite ultra belle, a réalisé une choré 100% sexy pour son chéri Chris Brown qui était de la partie et a même posé topless le lendemain. Mais ce n'est pas tout, la diva et son mec ont fait un effort surhumain lors de sa soirée déguisée. Alors qu'une chanson de Drake passait, elle et Chris ont bougé et même chanté sur la musique...

Rihanna et Chris sur du Drake
Un exploit quand on sait que Breezy et le chanteur de The Motto se sont tapés dessus il y a quelques semaines. Si la baston n'était finalement pas pour Rihanna, elle a marqué les esprits. C'est pourquoi voir les tourtereaux se dandiner tout en rappant sur le titre a surpris les personnes présentes ce soir là au Greystone Manor.

Une source s'est confiée au site HollywoodLife et a expliqué : "Même si Rihanna avait demandé que les chansons de Drake ne soient pas passées, Chris et elle ne voulaient pas faire toute une scène et ont décidé de danser. Ils ont même chanté les paroles mot à mot. Je ne pense pas que Drake était un problème pour eux à ce moment là".

Rihanna hyper proche de Chris Brown
Toujours selon HollywoodLife, la Barbadienne paraissait totalement amoureuse de l'interprète de Turn Up The Music lors cette Halloween party. La source a raconté : "Rihanna montrait des signes désespérés envers Chris. Elle avait ses bras autour de lui et le dévorait des yeux. A chaque fois qu'elle se levait elle frottait sa tête contre lui comme si elle était un petit chiot". On dirait bien que Rihanna a peur de perdre son amour de toujours.

On la comprend, depuis qu'il se rapproche dangereusement de son ex, Karrueche Tran, Riri se sent délaissée et mal-aimée. A quoi joue Breezy ? A force de jouer sur deux tableaux en même temps, le chanteur risque de se brûler les ailes !

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème