Rihanna, Chris Brown et Drake vont être réunis à l'occasion des MTV Video Music Awards organisés le 6 septembre prochain à Los Angeles. En tête des nominations, la star de Man Down et de Where Have You Been pourrait donc se retrouver au coeur d'une nouvelle baston entre ses deux ex qui se sont déjà fightés à cause d'el

Rihanna, Chris Brown et Drake vont être réunis à l'occasion des MTV Video Music Awards organisés le 6 septembre prochain à Los Angeles. En tête des nominations, la star de Man Down et de Where Have You Been pourrait donc se retrouver au coeur d'une nouvelle baston entre ses deux ex qui se sont déjà fightés à cause d'elle. C'est en tout cas ce que les organisateurs de la cérémonie espérent !

Drame à l'horizon lors des MTV VMA 2012 ? Selon le magazine Us Weekly, la chaîne MTV US espère sécrètement que le trio infernal va faire des siennes lors de la cérémonie, histoire de booster l'audience. Une source indique : "Ils espèrent qu'une bagarre va éclater. De quoi attirer des spectateurs à gogo".

Deux mois après leur bagarre à New York, Drake et Chris Brown vont en effet devoir se retrouver. Pire, les deux rappeurs sont même en compétition puisqu'ils concourrent tous les deux dans la catégorie "Meilleur clip par un artiste masculin". Le perdant va-t-il perdre ses nerfs ?

Et histoire de rajouter de l'huile sur le feu, l'objet de leur dispute, Rihanna, sera également de la partie. Sa présence ne risque pas d'arranger les choses entre Breezy et son nouvel ennemi. Surtout que CB pourrait trouver drôler de narguer Drake suite à la déclaration d'amour publique de RiRi. Bref, sur scène ou en coulisses, leurs retrouvailles promettent de faire des étincelles !


Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles