Rihanna est connue pour ses tenues hot, mais pour Halloween, la star de Where Have You Been avait joué la carte de la sobriété. Pour autant, celle qui vient de sortir son single Diamonds est devenue la reine d'un soir à Hollywood. Retour sur la soirée sexy de RiRi !

Rihanna est connue pour ses tenues hot, mais pour Halloween, la star de Where Have You Been avait joué la carte de la sobriété. Pour autant, celle qui vient de sortir son single Diamonds est devenue la reine d'un soir à Hollywood. Retour en photos sur la soirée sexy de RiRi !

Mais où étaient passés les mini-shorts et les robes moulantes de Rihanna ? Alors que Kim Kardashian a hésité entre le déguisement de panthère sexy et celui de sirène blonde, et que Paris Hilton a opté pour un costume de fée interdit aux moins de 16 ans pour la fête des fantômes, la Reb'L Fleur, de son côté, a misé sur la sobriété.

Invitée à la parade d'Halloween de West Hollywood, la star de Diamonds a choisi, pour une fois, une tenue loin d'être choquante. Habituée à provoquer, celle qui va vendre une version deluxe de son album Unapologetic à 200 euros, avait opté pour une jupe crayon noire assortie d'un haut un tantinet transparent qui dévoilait à peine son soutif'. Il faut dire que face à sa maman et au maire de Los Angeles, RiRi devait se tenir à carreaux !

Mais que les fans de la scandaleuse se rassurent : Rihanna était tout de même hyper sexy ! D'ailleurs, après avoir été nommée reine de la parade et avoir reçu des mains de l'élu une clé et une couronne symboliques, RiRi s'est prêtée à un photoshooting durant lequel elle a fait ressortir son côté glamour. Aux côtés de sa mère, la belle Barbadienne a enchaîné les poses langoureuses...

On ne vous en dira pas plus, PurefansNews vous laisse découvrir les photos de cette soirée d'Halloween dans le diaporama !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles