Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On connait tous Kim Kardashian et on sait qu'elle adore montrer son corps harmonieux et hyper sexy. Cette fois, on a pu voir la star au bras de son homme, Kanye West, déguisée en petite sirène blonde et à forte poitrine pour sa pré-soirée d'Halloween, samedi soir à New-York.

La bomba Kim Kardashian est la reine de l'exhib. Sur Twitter -où des millions de coquins la suivent juste pour mater ses photos sexy- mais aussi dans la réalité, où Miss big boobs ne manque jamais de se faire remarquer. C'était encore le cas samedi soir à New-York, aux bras de son boyfriend Kanye West, pour une soirée Halloween fêtée un peu en avance. Sa tenue hot du soir ? Une petite sirène boudinée qui n'a pas fait l'unanimité...

Kim Kardashian est en pleine préparation de sa fiesta d'Halloween du 31 octobre. Pour réussir avec brio la soirée de la peur, elle est à la recherche d'un déguisement... un costume unique en son genre. Après avoir posté une photo d'elle déguisée en léopard, elle revient maintenant en sirène blonde et 100% provoc' !

La soirée Midori Green
Pour Kim, pas question de passer inaperçue. Une fête réussie, c'est une soirée où son apparition est remarquée. Et bien c'est chose faite puisque la reine du décolleté a fait une entrée fracassante lors de la 2nd Annual Midori Green Halloween Party. Kézako ? En gros, une soirée organisée par une marque d'alcool qui prépare Halloween à l'avance.

Le déguisement qui fait parler
Pour l'occasion, la bimbo a donc frappé fort. "Double K" est arrivée habillée d'une queue de sirène verte ultra moulante voire boudinante... à croire que ses pillules pour maigrir n'ont aucun effet et qu'elles sont bonnes à jeter à la poubelle. Pour compléter le tout, elle s'est habillée d'un bustier en coquillages lui servant à cacher ses deux gros obus et coiffée d'une perruque blonde hyper longue. En bref, un remake raté de la jolie petite sirène de Disney qui ferait presque autant flipper que la poupée Chucky !

Et Kanye West dans tout ça ?
Mais pour ne pas être seule dans son délire, Kim a fait de Kanye West son marin. Contrairement à sa chérie, il est donc arrivé plus simplement vêtu. Marinère, veste de costume bleue, jean blanc et chaussures rouges : la tenue type d'un parfait beau gosse et c'est dix fois mieux comme cela.

Quoi qu'il en soit, on préfère quand miss Kardashian se montre en jogging/soutif sur Twitter. D'une, le choc est moins violent et de deux, ça fait moins peur ! Comme on dit, jamais deux sans trois... Alors, après deux costumes aussi provocateurs l'un que l'autre, on s'attend au pire quant à la vraie soirée d'Halloween, dans 2 jours...

Kim Kardashian
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème