Kim Kardashian est bien connue pour son style unique et ses formes généreuses. Mais si jusqu'ici, elle avait toujours assumé ses courbes en les affichant sur Twitter, ces derniers temps la bombe aurait pris du poids. Et trop c'est trop, la girlfriend de Kanye West envisage de perdre ses kilos superflus grâce à des pilu

Kim Kardashian est bien connue pour son style unique et ses formes généreuses. Mais si jusqu'ici, elle avait toujours assumé ses courbes en les affichant sur Twitter, ces derniers temps la bombe aurait pris du poids. Et trop c'est trop, la girlfriend de Kanye West envisage de perdre ses kilos superflus grâce à des pilules amaigrissantes.

Kim Kardashian aurait-elle des problèmes de couple ? D'après les rumeurs, il y aurait de l'eau dans le gaz entre la bimbo brune et Kanye West. Quand on sait que c'est grâce au sexe qu'elle maintient sa forme, il y a de quoi se poser de sérieuses questions ! La star de l'Incroyable Famille Kardashian aurait pris encore plus de c*** et elle a annoncé sur son compte Twitter qu'elle entamait un régime : "Comment ça se fait que @KourtneyKardash et moi ayons environ le même poids à perdre alors qu'elle vient juste d'avoir un bébé".

Kim Kardashian doit donc agir si elle veut que Kanye West la traite toujours de perfect b****. Elle a trouvé la solution (miracle?) pour perdre des kilos assez rapidement. Au programme : pilules et sport ! La rivale de Beyoncé à ajouté : "Depuis que j'ai recommencé QuickTrim il y a quelques semaines, j'ai déjà perdu 3 kilos !!! C'est le meilleur sentiment possible. J'étais un peu découragée mais maintenant je suis remotivée".

Au passage, ces pilules font partie du programme minceur des Kardashian. On se demande alors si Kim K n'a pas juste souhaité faire de la promo pour vendre son produit qui est sorti en septembre dernier. Ça ne serait pas étonnant ! On verra bien si la girlfriend de Kanye West perd vraiment ses kilos en trop, comme ça on aura notre réponse...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème