Habituée des tenues toutes plus provocantes les unes que les autres, Kim Kardashian n'a pas fait exception à la règle ce mercredi 5 septembre. A New York, la belle brune épanouie avec son chéri se voit pousser des ailes, ose le décolleté ultra plongeant et le montre sur Twitter ! Découvrez les photos de la tenue so sex

Habituée des tenues toutes plus provocantes les unes que les autres, Kim Kardashian n'a pas fait exception à la règle ce mercredi 5 septembre. A New York, la belle brune épanouie avec son chéri se voit pousser des ailes, ose le décolleté ultra plongeant et le montre sur Twitter ! Découvrez les photos de la tenue so sexy de Miss Kardashian.

De sortie du côté de New York en début de semaine, Kim Kardashian n'est pas du genre à mettre des lunettes de soleil, une veste et un chapeau pour ne pas se faire remarquer ! Au contraire, celle qui est en mode exhib' ces temps-ci continue de la jouer tenue courte voire ultra légère.

A l'occasion de la soirée de lancement du magazine féminin DuJour, celle qui s'affiche nue sur Twitter n'en était pas loin : décolleté ouvert de tous les côtés, ultra plongeant accompagné d'un dos entièrement nu et d'une fente au niveau des jambes. Bref tous les ingrédients étaient réunis pour faire de Kim la bombasse de la soirée !

En couple avec Kanye West depuis plusieurs mois maintenant, il semblerait que la belle un peu trop bien dans sa peau ne recule devant rien et s'affiche comme elle le souhaite ! A quand la sexy sortie en bikini au restaurant ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème