Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
C'est le big love entre Kim Kardashian et Kanye West ! Aperçus pour la première fois main dans la main au mois d'avril, les deux tourtereaux sont désormais en couple depuis 73 jours. Soit un jour de plus que la durée du mariage express entre la belle brune et Kris Humphries. Et pour cette journée particulière, la bombe

C'est le big love entre Kim Kardashian et Kanye West ! Aperçus pour la première fois main dans la main au mois d'avril, les deux tourtereaux sont désormais en couple depuis 73 jours. Soit un jour de plus que la durée du mariage express entre la belle brune et Kris Humphries. Et pour cette journée particulière, la bombe accro à Twitter et son boyfriend étaient à Paris, la ville de l'amour !

Kim Kardashian a un peu eu la honte de sa vie en annonçant la fin de son mariage avec Kris Humpries après seulement 72 jours. Mais depuis, la star a retrouvé l'amour dans les bras de Kanye West . Et cela marche tellement bien entre eux, qu'ils ont officiellement battu la durée de ce mariage foireux ce jeudi 5 juillet. Une date importante pour leur couple et qu'ils ont célébrée à Paris.

Et oui, les Kimye ne quittent plus notre belle capitale. Déjà de passage le mois dernier, les deux amoureux sont revenus à Paris à l'occasion de la Fashion Week. Et cette fois, sans belle-maman qui se tape l'incruste !

Pas vraiment du genre à être discrets, Kim Kardashian et Kanye West ont fait le show pendant leur séjour en France. Partageant l'amour de la mode, ils sont apparus au moins aussi stylés que lors de leur venue à Cannes ! Dans la rue ou pendant les défilés, les deux stars ont fait sensation avec leurs tenues so glamour. Un couple vraiment au top !

Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles