Kim Kardashian est une femme hyper sexy. Malgré ses formes généreuses, la pro du people sait comment se mettre en valeur et faire plaisir à son homme, Kanye West. Pour Halloween, la star a troqué son jean moulant contre une combinaison féline et hot que vous allez tous apprécier...

Kim Kardashian est une femme hyper sexy. Avec ses formes bombesques, la pro de l'exhib sur Twitter sait comment se mettre en valeur et faire plaisir à son homme, Kanye West. Pour Halloween, la star a d'ailleurs déjà tout prévu. Comme tous les ans, ce sera hot. la preuve en photo.

Halloween approche chers fans. Citrouilles, fantômes, têtes de morts et bonbons seront au rendez-vous. Mais attention, vous n'êtes pas les seuls à rechercher le meilleur des costumes pour cette soirée haute en frayeurs du 31 octobre. Du côté des stars, ça s'active aussi et c'est d'ailleurs le cas de Kim Kardashian. La brune pulpeuse a trouvé le déguisement qui lui ira le mieux et c'est plutôt réussi. C'est grâce à une photo qu'elle a posté sur Instagram qu'on a pu découvrir la tenue.

Même s'il n'est pas effrayant et plutôt sexy, le déguisement de Kim est vraiment très intéressant. Combinaison moulante, mi-transparente et laissant apparaitre ses big boobs. Le tout tâcheté aux couleurs du léopard, oreilles et queue incluses bien sûr... On ne connait pas le prix de ce costume, mais quand on connait le prix des maisons que le couple veut se payer, on ne s'inquiète pas trop pour Kim et Kanye.

Quoi que l'on puisse dire, c'est une tenue totalement excitante et qui fera sans aucun doute plaisir à son chéri, Kanye West. Cette fois, ce n'est pas elle qui lui pincera les fesses mais bien lui puisqu'il ne pourra pas résister à ce corps qui en rendrait jalouse n'importe quelle "whore attention". Kim a choisi LE déguisement le plus provoc possible pour la soirée la plus angoissante de l'année. Comme à son habitude, la belle veut se démarquer.

On en connait beaucoup qui aimeraient se taper des frayeurs face à cette créature de rêve... Vous ne pensez pas ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème