Kim Kardashian aime tellement son Kanye West chéri qu'elle veut le montrer au monde entier et pas que sur Twitter ! Après avoir assisté à la Fashion Week de Paris, le rappeur est en effet revenu à Miami. Et, la bimbo au style bien à elle était tellement heureuse de le retrouver qu'elle a été repérée en train de lui pin

Kim Kardashian aime tellement son Kanye West chéri qu'elle veut le montrer au monde entier et pas que sur Twitter ! Après avoir assisté à la Fashion Week de Paris, le rappeur est en effet revenu à Miami. Et, la bimbo au style bien à elle était tellement heureuse de le retrouver qu'elle a été repérée en train de lui pincer les fesses. Décidément, la discrétion elle ne connaît pas !

Kim Kardashian adore s'exhiber. Sur les réseaux sociaux, la star de L'incroyable famille Kardashian n'hésite pas à poster des photos sexy d'elle. Le pire, c'est que son boyfriend Kanye West adore ça ! Mais cette fois, ce n'est pas sur Twitter que la bimbo se fait encore remarquer. Pendant sa ballade avec son amoureux dans les rues de Miami, elle a en effet été prise en flagrant délit d'attouchement !

Rien de bien grave ou de scandaleux pour une fois. Kim Kardashian n'a juste pas pu résister à son envie de pincer les fesses de Kanye West. Évidemment, un paparazzi était là pour capturer ce grand moment. Vu les envies de la perfect b****, on imagine bien ce qu'ils ont fait en rentrant. A quand la vidéo cochonne pour le couple accro aux sex-tapes ?

Kim Kardashian a bien raison de tout faire pour combler son homme. Après sa crise de jalousie concernant son ex, Reggie Bush, elle n'est pas dans la meilleure des positions ! Heureusement que Kim K a de nombreux atouts à mettre en avant pour divertir Kanye West. Elle devra mettre le paquet si elle veut que son chéri oublie tout.

Si vous voulez admirer Kim Kardashian en train de pincer les fesses de Kanye West, Purefans News vous propose de cliquer ici !

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème