Kim Kardashian serait folle de rage contre son ex Reggie Bush. La bimbo pleine de style vient d'apprendre que le le joueur de football allait être papa, alors qu'il avait refusé de se marier et de fonder une famille avec elle. On se demande comment Kanye West prendra cette crise de jalousie ! Ça sent le roussi...

Kim Kardashian serait folle de rage contre son ex Reggie Bush. Parce qu'il a plus de followers qu'elle sur Twitter ? Non, simplement parce que la bimbo vient d'apprendre que le le joueur de football allait être papa, alors qu'il avait refusé de se marier et de fonder une famille avec elle. On se demande comment Kanye West prendra cette crise de jalousie ! Ça sent le roussi...

Kim Kardashian vit une belle histoire d'amour avec Kanye West. Mais ça ne l'empêche pas de penser encore à son ex Reggie Bush avec qui elle a eu une relation tumultueuse. La preuve, elle serait furax contre lui car sa girlfriend, Lilit Avagyan, attend un bébé. On n'aimerait pas être à la place du meilleur pote de Jay-Z en ce moment car connaissant la perfect b***, elle doit en faire des tonnes !

Une source proche de Kim Kardashian a déclaré : "C'est une grosse claque pour elle car Reggie envisage d'avoir un enfant avec cette femme alors qu'il ne le voulait pas avec elle". La rivale de Beyoncé aurait insisté pendant très longtemps pour que le sportif s'engage. Malheureusement, on sait comment ça s'est terminé ! Son ex n'aurait pas supporté la pression et aurait pensé que ce n'était qu'une mise en scène pour pimenter son émission de télé-réalité, L'incroyable famille Kardashian.

Décidément Kim Kardashian n'a vraiment pas de chance en amour. On l'a aussi accusée de s'être mariée avec Kris Humphries pour augmenter les audiences de son show. Si jamais elle ne veut pas perdre Kanye West, elle ferait mieux de se calmer vite fait bien fait, sinon son rêve de mariage sur une île risque d'être rapidement compromis.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème