On le sait, entre Kim Kardashian et Beyoncé c'est la guéguerre. Kim rêvait de faire partie de la bande de potes de la Queen B mais la chanteuse lui a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas la saquer. Depuis, les deux stars se crêpent le chignon, au grand dam de Kanye West qui se retrouve pris entre deux feux. Mais

On le sait, entre Kim Kardashian et Beyoncé c'est la guéguerre. Kim rêvait de faire partie de la bande de potes de la Queen B mais la chanteuse lui a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas la saquer. Depuis, les deux stars se crêpent le chignon, au grand dam de Kanye West qui se retrouve pris entre deux feux. Mais pourquoi Kim Kardashian et Beyoncé se détestent-elles autant ? On vous dit tout !

1- Kim Kardashian folle de jalousie
Kim Kardashian n'aurait pas supporté que sa rivale Beyoncé trône en tête du classement People des femmes les plus sexy de la planète. La star de Mon Incroyable Famille Kardashian aurait été super vexée d'arriver derrière Beyoncé. Et pour cause, la miss, un rien trop sûre de son sex-appeal, pensait remporter la première place ! Oops !

2- Beyoncé trouve Kim trop possessive envers Kanye
Beyoncé est pote avec Kanye West depuis des années. Et voilà que Miss Kardashian arrive comme une fleur dans la vie du beau gosse et qu'elle commence à tout régenter. Hyper accro à son homme, Kim n'autoriserait aucune femme à entrer dans la loge du chanteur sauf quand elle est à ses côtés. Du coup, ça fait enrager Beyoncé.

3- Beyoncé ne trouve pas Kim digne d'elle
Beyoncé aurait trouvé le mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries d'un total mauvais goût. Ce qui déplaît tant à la vilaine ? La chanteuse de Run The World pense que Kimy a fait de ses noces "un grand cirque médiatique". En plus, elle ne serait pas du tout fan de télé-réalité, alors comme ça la question est réglée...

4- Kim est trop vulgaire
Kim Kardashian s'est fait connaître grâce à une sex-tape avec Ray-J. Alors forcément, ça colle pas trop avec le cercle d'amis de Beyoncé, composé des so hype Gwyneth Paltrow et Chris Martin. Deux mondes à part. Et comme on dit, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes !

Comme les deux starlettes ne peuvent pas se voir en peinture, ça pose évidemment quelques problèmes entre les BFF Jay-Z et Kanye West qui font une tournée ensemble. On apprenait d'ailleurs récemment que lors de leur dernier concert à Paris, les deux buddies s'étaient pris la tête à cause de Kim Kardashian. Le motif de la discorde ? Le couple Beyoncé - Jay-Z aurait refusé d'inviter la miss au concert parisien.

Public rapporte que, selon un technicien, "Cette tournée c'est un enfer". Un ingénieur du son raconte en effet que dès que Beyoncé et Kim se croisent, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Vivement le prochain fight ! (Alexandra Suc)

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles