On ne le répétera jamais assez, Kim Kardashian n'est vraiment pas pudique. Fière de son corps de rêve, la girlfriend de Kanye West fait très souvent monter la température sur Twitter ou sur son blog à coups de photos sexy. De quoi attirer de nombreux fans sur la toile, puisque la bombe est suivie par 16 millions de fol

On ne le répétera jamais assez, Kim Kardashian n'est vraiment pas pudique. Fière de son corps de rêve, la girlfriend de Kanye West fait très souvent monter la température sur Twitter ou sur son blog à coups de photos sexy. De quoi attirer de nombreux fans sur la toile, puisque la bombe est suivie par 16 millions de followers ! Et pour être sûre de les satisfaire, la belle brune a décidé de leur souhaiter "bonne nuit" à sa manière, c'est-à-dire à moitié nue en lingerie fine. Hot !

Kanye West va être content, sa chérie l'a écouté ! Alors que son boyfriend ne veut surtout pas qu'elle arrête les photos sexy sur le net, Kim Kardashian continue encore et toujours de s'exhiber presque à poil sur la toile. Et loin de se calmer parce qu'elle est en couple, la star de télé-réalité US a même récemment posté deux photos très très hot. Ses fans ont dû être ravis !

Ce mardi 11 septembre, la tata sexy s'est ainsi montrée à moitié nue, dans un ensmble de sous-vêtements en soie. Canon mais aussi glamour (ça change!), Kim a choisi d'accessoiriser sa lingerie avec quelques perles et un boa en fourrure. Rrrrrrr ! Bref, des photos franchement sexy, accompagnées de deux commentaires : "bonne nuit" et "doux rêves".

Avec ce genre de twitpics, Kim Kardashian risque fort d'attirer de nouveaux followers. Bientôt les 20 millions de fans sur Twitter pour la bombe ? Si elle continue avec des "bonne nuit" aussi hot, elle a toutes ses chances d'y arriver !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème