Alors que certaines rumeurs disaient que Kim Kardashian et Kanye West allaient se séparer, il n'en serait rien. Les tourtereaux sont plus amoureux que jamais et ils envisageraient même d'emménager ensemble. Les rois des sex-tapes auraient déjà visité quatre maisons à Miami.

Alors que certaines rumeurs disaient que Kim Kardashian et Kanye West allaient se séparer, bonne nouvelle, on a la confirmation que ces rumeurs étaient bidons. La reine de l'exhib sur Twitter et le chanteur de Mercy sont plus amoureux que jamais et ils envisageraient même d'emménager ensemble. Les rois des sex-tapes auraient déjà visité quatre maisons à Miami.

Kim Kardashian et Kanye West pourraient franchir un cap important. Comme quoi leur couple n'est pas du tout un coup de com' ou une histoire de fesses comme on le pensait au début. D'après TMZ, le couple serait à la recherche du nid d'amour parfait à Miami. C'est sûr que l'on ne peut pas rêver mieux comme endroit. Entre le soleil et la plage, ils devraient passer des moments inoubliables.

En plus, ça arrange bien la bimbo brune puisqu'elle sera dans ce coin paradisiaque pendant plusieurs mois pour tourner la nouvelle saison de la télé-réalité, Kourtney and Kim take Miami. Kim Kardashian et Kanye West ne vont pas se contenter d'une petite bicoque. Ils auraient déjà visité quatre maisons dont les prix se situeraient entre 7 et 10 millions de dollars. Que c'est bon d'être riche !

On a hâte de voir la nouvelle villa que le couple aura choisi. Le couple accro au sexe devrait rapidement l'inaugurer à sa manière. On plaint leurs futurs voisins... A quand le mariage sur une île comme le voulait Kim Kardashian ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème