Les fans masculins de Kim Kardashian sont les plus heureux du monde car leur idole poste toujours des photos sexy sur son compte Twitter. Qu'elle soit en lingerie ou avec une tenue affriolante, la bimbo au style très hot adore s'exhiber et montrer ses formes généreuses. La girlfriend de Kanye West a d'ailleurs de nouve

Les fans masculins de Kim Kardashian sont les plus heureux du monde car leur idole poste toujours des photos sexy sur son compte Twitter. Qu'elle soit en lingerie ou avec une tenue affriolante, la bimbo au style très hot adore s'exhiber et montrer ses formes généreuses. La girlfriend de Kanye West a d'ailleurs de nouveau frappé sur le réseau social et elle nous prouve que même en tenue de sport, elle est carrément sexy. Caliente !

Kim Kardashian fait fantasmer de nombreux hommes grâce à ses formes pulpeuses. Bon okay surtout grâce à son popotin ! Malheureusement, il pourrait bientôt disparaître car la star de L'incroyable famille Kardashian a commencé un régime pour perdre les kilos qu'elle a pris depuis le début de sa relation avec Kanye West.

Et la rivale de Beyoncé semble assez motivée car elle a posté une photo où elle apparaît en tenue de sport. On peut voir que sa silhouette s'est un peu affinée (mais pas trop ouf non plus !). Évidemment, Kim Kardashian ne porte pas un T-Shirt large comme la plupart des femmes, mais un beau soutien-gorge de sport noir.

Kim Kardashian dévoile ainsi son ventre complètement plat. De quoi rendre toutes les nanas jalouses ! Accrochez-vous car ce n'est pas tout... La bimbo brune porte aussi un jogging qu'elle a bien descendu au niveau de ses reins pour mettre ses fesses en valeur.

Ça change de la tenue qu'elle portait lors de la soirée de charité Angel Ball, mais elle montre une fois de plus qu'elle peut être sexy dans n'importe quelle circonstance. Kanye West a bien de la chance de pouvoir profiter entièrement de son corps. Heureusement que l'on peut se consoler avec ses belles photos !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème