Kim Kardashian et Kanye West ne font pas les timides sur le tapis rouge. Limite exhib', la belle brune accro à Twitter et son rappeur ont même l'air d'adorer poser pour les photographes. Ils l'ont une nouvelle fois prouvé lors de la soirée de charité Angel Ball, organisée en début de semaine à New York. Comme d'hab', l

Kim Kardashian et Kanye West ne font pas les timides sur le tapis rouge. Limite exhib', la belle brune accro à Twitter et son rappeur ont même l'air d'adorer poser pour les photographes. Ils l'ont une nouvelle fois prouvé lors de la soirée de charité Angel Ball, organisée en début de semaine à New York. Comme d'hab', la bombe a attiré les flash avec une tenue ultra sexy.

C'est maintenant archi connu, Kim Kardashian est fière de son corps. Et même avec quelques kilos en plus, la star de télé-réalité américaine n'hésite pas à tout montrer (ou presque) de sa superbe plastique. Lors du Angel Ball 2012 organisé ce lundi 22 octobre à NY, la belle brune a même carrément tout dévoilé : ses boobs et ses jambes !

Aux bras d'un Kanye West ultra élégant dans un costume noir taillé sur mesure, Kim Kardashian a en effet mis le feu sur le tapis rouge dans une robe de soirée pour le moins hot. Très décolletée, sa tenue était aussi fendue dans le bas, permettant ainsi à la sexy girl de se la jouer Angelina Jolie version Oscars 2012.

Mais ô miracle, Kim Kardashian est tout de même parvenue à être glamour. Dans sa longue robe et perchée sur ses talons hauts, double K a bel et bien réussi à être classe tout en montrant ses seins. Un exploit !

Découvrez les photos de Kim Kardashian et Kanye West à l'Angel Ball 2012 dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème