Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
5 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie a des jambes en or et le sait ! Pour les Oscars 2012, la compagne de Brad Pitt avait opté pour une robe très fendue au niveau de la jambe droite. Robe qui l'a d'ailleurs forcée à se présenter dans des pauses plus que spéciales. Résultat, Angie fait le buzz sur Internet et tout particulièrement sur Twitte
Angelina Jolie a des jambes en or et le sait ! Pour les Oscars 2012, la compagne de Brad Pitt avait opté pour une robe très fendue au niveau de la jambe droite. Robe qui l'a d'ailleurs forcée à se présenter dans des pauses plus que spéciales. Résultat, Angie fait le buzz sur Internet et tout particulièrement sur Twitter...et sa jambe avec !

Oubliez donc le "oh p*utain" de Jean Dujardin ou le kiss de George Clooney et Billy Crystal, la vraie star de la cérémonie des Oscars, c'est la jambe droite d'Angelina Jolie. Toujours gracieuse sur le tapis rouge, comme récemment à Paris avec son Brad, Angie a cette fois un peu dérapé niveau look.

Sa robe était sublime mais vraiment trop échancrée. Présente sur scène pour remettre le prix du meilleur scénario adapté, Angelina a été forcée de se tenir dans une posture plus qu'étrange. Résultat, les gagnants, les scénaristes de The Descendants, ont décidé de se taper des barres et de se moquer un peu d'Angelina.

Et comme Angie a créé le buzz, les fans de la star ont même créé un compte Twitter spécialement dédié à sa magnifique jambe droite. AngiesRightLeg compte déjà plus de 24 000 followers avec des tweets comme : "J'ai parlé à la jambe gauche, tout va bien. L'année prochaine, c'est à son tour !".

La bad-girl de Brad Pitt ne doit pas forcément se marrer autant que tout le monde après ce fail !
Angelina Jolie
"Il a étouffé un enfant et frappé un autre" : Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences, l'acteur réplique
Brad Pitt violent avec Angelina Jolie ? Des détails chocs ressortent, 6 ans après
Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Les paroles de Here We Go... Again semblent confirmer
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles