Brad Pitt avoue et confirme : Angelina Jolie est toujours une "bad girl" ! Selon l'acteur, ce n'est pas parce qu'Angie se fait plus discrète sur sa vie qu'elle est devenue un ange... Loin de là !
Brad Pitt avoue et confirme : Angelina Jolie est toujours une "bad girl" ! L'acteur, qui est en couple avec la bombe de Tomb Raider depuis leur rencontre sur le tournage de Mr & Mrs Smith, est revenu sur le comportement de sa compagne. Et oui, ce n'est pas parce que Angie se fait plus discrète sur sa vie qu'elle est devenue un ange.

Aujourd'hui, Angelina Jolie est la maman de six beaux enfants (et peut-être bientôt un septième), mais elle et Brad Pitt ne sont toujours pas passés par la case mariage. Sûrement des vieux restes de la rebelle indépendante et indomptable qu'Angie était avant.

Selon Brad, celle qu'il a choisi pour remplacer Jennifer Aniston n'a en effet rien perdu des petits vices de sa jeunesse : "C'est toujours une diablesse, pour mon plus grand plaisir. Mais ce n'est pas de l'ordre public".

Pas de l'ordre public ? Comprenez par-là qu'Angelina Jolie a beau faire sa sérieuse sur les tapis rouges, elle reste une tigresse à la maison. Malheureusement, Brad n'entrera visiblement pas dans les détails.

Comptez sur nous pour surveiller les prochaines révélations sur la bouillante Angie !
Brad Pitt
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
Brad Pitt divorcé : Marion Cotillard admire "l'acteur légendaire" et sa "simplicité"
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles