La sublime Angelina Jolie, déjà maman de six enfants, se laisserait bien tenter par une nouvelle grossesse. Heureuse et épanouie, la maman de Maddox (10 ans), Pax Thien (8 ans), Zahara (bientôt 7 ans), Shiloh (5 ans) et des jumeaux, Knox et Vivienne (3 ans), s’est récemment confiée sur

La sublime Angelina Jolie, déjà maman de six enfants, se laisserait bien tenter par une nouvelle grossesse. Heureuse et épanouie, la maman de Maddox (10 ans), Pax Thien (8 ans), Zahara (bientôt 7 ans), Shiloh (5 ans) et des jumeaux, Knox et Vivienne (3 ans), s’est récemment confiée sur la possibilité de se retrouver de nouveau enceinte et donner un petit frère ou une petite soeur à sa tribu. Depuis qu’elle a volé Brad Pitt à Jennifer Aniston, celle qui jouait Lara Croft voit la vie en rose, et même en rose layette, c’est sur Purefans News by Adobuzz !

Un petit septième pour les Jolie-Pitt ! Depuis un moment, les enfants du couple n’arrêtaient pas de harceler leurs parents pour qu’ils se marient, et s’ils n’ont pas réussi leur coup, ils pourraient à la place avoir la joie d’accueillir un nouveau camarade de jeu. Mais si Angie et Brad ont adopté trois de leurs rejetons, ils mettront en route eux-même cet hypothétique bébé à venir. "Quand ils voient que Papa et Maman ont besoin d'intimité pour s'embrasser ou faire autre chose, les enfants sont fous de joie. Et ça les rassure", avoue la sculpturale brune.



C’est à l’occasion de la promo de son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays du Sang et du Miel, qu’elle était interrogée par la version américaine de Marie-Claire. “Je n’ai rien prévu dans l’immédiat, mais tout est possible. Je pourrais me retrouver enceinte très vite”.

Sachant que son premier film sera au cinéma en février 2012, on se dit donc que c’est le timing parfait pouir l’ambassadrice de l’ONU. On retrouve donc une Angie épanouie et changée par l'amour, "Ce que j'ai appris de Brad, c'est d'être capable d'avoir une famille dont le bonheur et le bien-être passent avant le mien".

Mais si elle continue à ne pas se nourrir correctement, ce bébé pourrait mettre plus de temps que prévu à arriver, ou pire encore, ne pas arriver du tout. Allez Angie, mange un coup et Brad, au boulot !