On y croyait dur comme fer, mais il semblerait qu'on ait fait fausse route... Angelina Jolie et son homme, le beau Brad Pitt, ne vont pas se marier pour l'instant ! C'est l'actrice elle-même qui a tenu clarifier les choses suite aux rumeurs qui circulent de plus en plus sur la toile à propos d'éventuels changements dan

Le mariage des Brangelina ? On y croyait dur comme fer, mais il semblerait qu'on ait fait fausse route... Angelina Jolie et son homme, le beauBrad Pitt, ne vont pas se marier pour l'instant ! C'est l'actrice elle-même qui a tenu clarifier les choses suite aux rumeurs qui circulent de plus en plus sur la toile à propos d'éventuels changements dans sa vie de famille...

Depuis quelques semaines, un possible mariage entre Angelina Jolie et Brad Pitt fait rage sur le net. Certains disent aussi que les tourteraux prévoient pour bientôt l'adoption d'un quatrième enfant, ou même qu'ils veulent concevoir des triplés après Knox et Vivienne, les deux jumeaux de la famille.

Alors, le couple phare d'Hollywood va-t-il vraiment officialisé sa relation après sept ans de vie commune ? Et la famille Pitt va-t-elle s'agrandir à nouveau ? La belle Angelina Jolie a tenu a faire toute la lumière sur la véritable situation de son duo amoureux, avec l'acteur de Benjamin Button.

"Je ne suis pas enceinte. Je n'adopterai pas pour l'instant." a déclaré la belle brune lors d'une interview pour le magazine britannique Vanity Fair. Mais ce n'est pas sa seule révélation. En effet, Angelina a aussi tenu à éclairer ses fans en ce qui concerne sa relation avec celui qui a récemment délaissé sa carrière au profit de sa famille, Brad Pitt. Il y a quelques semaines, ce dernier a fait des confidences qui ont mis le doute dans les esprits, au point de créer le buzz au sujet d'un éventuel mariage.

"On aimerait se marier et ça semble être très important pour nos enfants" avait il déclaré. C'est pourquoi, Angelina est venue à la rescousse de son chéri en affirmant qu'ils n'étaient absolument pas en train de préparer le fameux "mariage secret" dont tout le monde parle. Pas de mariage, pas d'adoption et pas de naissance... Euh, quoi de neuf pour les Pitt ? C'est la question que tout le monde se pose... Alors Brangelina feraient mieux de se réveiller s'ils ne veulent pas divorcer avant même de se marier lol.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles