2 photos
Voir le diapo
Ce n’est plus un secret : Angelina Jolie pense sérieusement à donner un petit frère ou une petite sœur à ses six enfants. La compagne de Brad Pitt n’exclue pas de tomber enceinte prochainement malgré tous les films en préparation qui viendront s’ajouter à sa longue filmographie. Mais

Ce n’est plus un secret : Angelina Jolie pense sérieusement à donner un petit frère ou une petite sœur à ses six enfants. La compagne de Brad Pitt n’exclue pas de tomber enceinte prochainement malgré tous les films en préparation qui viendront s’ajouter à sa longue filmographie. Mais si Angie a déjà les mains pleines avec ses six bambins âgés de 10 à 3 ans, la star n’exclu pas une nouvelle grossesse multiple et pourquoi pas, cette fois, des triplés après les jumeaux Knox et Vivienne. Le rêve d’une future maman sur Purefans News by Adobuzz.

Angelina Jolie ne le cache pas : elle adore ses enfants. Maman poule, elle en a (déjà) six : trois qu’elle a adoptés (Maddox, Pax et Zahara) et trois enfants biologiques (Shiloh, Knox et Vivienne) qu’elle a eu de son compagnon, Brad Pitt.



Une grande famille qui pourrait bientôt s’agrandir si l’on en croit l’actrice nommée aux Golden Globes 2012 pour son premier film en tant que réalisatrice, Au Pays du Sang et du Miel.. Alors qu’elle nous dévoilait que ses enfants parlaient beaucoup mieux français qu’elle, Angelina Jolie espérerait secrètement avoir … des triplés !

C’est ce que révèle une source proche de l’actrice : « Elle plaisante tout le temps sur le fait d’avoir des triplés. Et pourtant, elle n’est pas du genre à faire des blagues. Elle et Brad en ont vraiment parlés. Il n’y a plus de doutes, elle va avoir un autre bébé ».

Mais si chez les Jolie-Pitt, l’ambiance est à la rigolade, le couple le plus glamour d’Hollywood n’oublie pas pour autant les deux précédentes grossesses de la star qui ont failli mal se terminer : « Elle a eu deux grossesses à haut-risque. Les deux fois, sa pression sanguine était très haute et elle a eu du diabète lié à la grossesse. ».

Espérons que Brad et Angelina prendront ce gros problème en considération pour leur futur bébé.

News
essentielles
sur le
même thème