Rihanna ne cache plus ses sentiments pour Chris Brown ! Même si Breezy joue sur deux tableaux et continue de voir de Karrueche Tran, la star de Where Have You Been et de Diamonds n'a en effet pas l'air de lui en vouloir. Pendant une soirée Halloween, organisée le 31 octobre dernier à Los Angeles, la bombe de Twitter a

Rihanna ne cache plus ses sentiments pour Chris Brown ! Même si Breezy joue sur deux tableaux et continue de voir de Karrueche Tran, la star de Where Have You Been et de Diamonds n'a en effet pas l'air de lui en vouloir. Pendant une soirée Halloween, organisée le 31 octobre dernier à Los Angeles, la bombe de Twitter a même sorti le grand jeu et a offert, devant tout le monde, une danse sexy à son bad boy.

Rihanna a une solution pour tout. Chris Brown hésite encore entre elle et Karrueche Tran ? Pas de panique, elle sort ses atouts physiques. Pendant la soirée Halloween organisée au Greystone Manor de L.A, RiRi s'est ainsi mise dans la peau d'une strip-teaseuse et a offert une "lap dance" à son boyfriend. Un moyen hot et efficace de se le mettre dans la poche !

Une source a confié au site Hollyscoop : "Rihanna n'a pas quitté Chris Brown, et lui a même fait des lap dances incroyables et terriblement coquines". Pas franchement pudique et encore récemment topless sur Twitter, la chanteuse a donc bel et bien sorti le grand jeu pour son Breezy d'amour.

Et ça a marché, puisque les deux tourtereaux, arrivés à la soirée séparément, se sont chopés non-stop. Pourtant venus avec des potes, Chris Brown (déguisé en terroriste) et lareine d'Halloween Rihanna se sont assis à des tables côte à côte et "n'ont pas arrêté de se tripoter".

Bref, l'histoire d'amour entre les deux ex semble bel et bien repartie pour de bon. Reste seulement à officialiser et à se débarrasser, une fois pour toute, de Karrueche Tran. Chris Brown va-t-il enfin faire son choix ? RiRi n'attend que ça !

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles