Rihanna ne pouvait pas laisser Chris Brown se faire agresser sur Twitter par Jenny Johnson sans réagir. La star de Where Have You Been et Diamonds a décidé de dévoiler des tweets que la comédienne avait envoyé à son chéri grâce à une photo postée sur Instagram. Et surprise, ce n'est pas la première fois que Breezy se f

Rihanna ne pouvait pas laisser Chris Brown se faire agresser sur Twitter par Jenny Johnson sans réagir. La star de Where Have You Been et Diamonds a décidé de dévoiler des tweets que la comédienne avait envoyé à son chéri grâce à une photo postée sur Instagram. Et surprise, ce n'est pas la première fois que Breezy se fait harceler puisque certains remontent à 2011 !

Rihanna n'a pas apprécié les attaques de Jenny Johnson à l'encontre de Chris Brown sur Twitter. Par exemple, la comédienne avait écrit "Je sais ! Être une merde sans valeur ça peut vraiment vieillir une personne" après que le rival de Drake ait posté une photo de lui en mettant en légende "Merde, j'ai l'air trop vieux ! J'ai que 23 ans...". La langue de vipère ne cautionne toujours pas les violences qu'il a eu envers la Barbadienne en 2009 et elle l'a tellement poussé à bout à cause de ça qu'il a décidé de supprimer son compte sur le réseau social.

Heureusement, super Riri lui a définitivement pardonné son écart de conduite et elle est là pour venir à la rescousse de son homme. La chanteuse qui a fait perdre sa langue à Conor Maynard n'a pas voulu se rabaisser à insulter Jenny Johnson. Non, elle a fait beaucoup mieux ! Rihanna a posté une photo sur son compte Instagram où l'on pouvait voir plusieurs tweets envoyés par la comédienne à Chris Brown suivi du message : "Comment trouve t-on le temps ? Nous devons faire mieux que ça".

Et sur le cliché en question, on découvre que certains posts remontent à juillet 2011. Ce n'est donc pas la première fois que Jenny Johnson harcèle Breezy et Rihanna a sûrement voulu le montrer. Du coup, on comprend mieux pourquoi le guest du clip Rum and Raybans a autant pété un câble. On se demande tout de même pourquoi celle qui fait le buzz à cause de sa pochette d'album non censurée à rapidement supprimé la photo. Des remords Riri ?

Rihanna
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème