Même si Rihanna a pardonné Chris Brown pour ses violences passées, il semblerait qu'elle soit bien la seule. En effet, les amis de la chanteuse de Diamonds et ses fans sont encore choqués par le comportement de l'interprète de Turn Up The Music. Dernièrement, c'est la productrice américaine, Jenny Johnson qui a clashé

Même si Rihanna a pardonné Chris Brown pour ses violences passées, il semblerait qu'elle soit bien la seule. En effet, les amis de la chanteuse de Diamonds et ses fans sont encore choqués par le comportement de l'interprète de Turn Up The Music. Dernièrement, c'est la productrice américaine, Jenny Johnson qui a clashé Breezy sur Twitter. Quelques heures plus tard, le hitmaker a supprimé son compte sur le réseau social à cause de ses paroles choquantes...

Après avoir démenti leur relation pendant plusieurs semaines, Chris Brown et Rihanna nous prouvent une nouvelle fois qu'ils sont en couple. La photo de Breezy torse nu dans le lit de la diva ne fait aucun doute. Et si leur idylle ne plait pas à tout le monde, c'est bien que le chanteur a commis de grosses erreurs.

L'origine du clash
Quatre ans après sa violence contre RiRi, Chris Brown en paye encore les conséquences. Ses affiches de concert ont été vandalisées en Suède et l'une de ses représentations a été annulée en Guyane. Et cette fois, Jenny Johnson n'a pas hésité pas à en rajouter une couche. La jolie blonde a taclé le hitmaker publiquement sur son compte Twitter.

Comment cela a commencé ? Et bien le chéri de Rihanna a posté une photo accompagnée du message suivant : "Merde, j'ai l'air trop vieux ! J'ai que 23 ans..." Ce à quoi Jenny a répondu : "Je sais ! Être une merde sans valeur ça peut vraiment vieillir une personne." Aie, ça fait mal ! Mais Chris ne s'est pas laissé marcher sur les pieds. Il s'est défendu pour paraitre fort aux yeux de tous ses followers.

Des paroles ultra choquantes
Comme à son habitude, mister Brown ne sait pas s'exprimer sans insulter violemment ses détracteurs. Il a répondu en utilisant des "fu*k", des "sh*t", des "su*k" et tout le vocabulaire qui va avec. Il a donc posté le message suivant : "Retire tes dents lorsque tu suces ma ****".

Mais l'histoire ne s'arrête pas là et va beaucoup plus loin. Pour se défendre, Jenny Johnson a répliqué avec maturité du haut de ses 30 ans: "Ta mère doit être tellement fière". Encore une fois, la rage de Breezy a pris le dessus : "Ma mère te dit bonjour. Elle me dit de ne pas te ch*er dans la bouche, elle veut que je le fasse dans ta rétine... #conjonctivite". En ajoutant : "Demande à Rihanna si elle m'en veut".

Comme vous pouvez le constater, ce sont des propos d'une extrême violence que le chanteur a posté sur son compte officiel. Du coup, pour ne pas pourrir sa réputation encore plus qu'elle ne l'est déjà, le petit-ami de la Barbadienne a décidé d'effacer toutes les traces de son altercation. Comment ? Tout simplement en supprimant son compte Twitter !

Et vous, que pensez-vous des paroles et du comportement de Chris Brown ? A-t-il eu raison de réagir ou au contraire, aurait-il dû garder ses insultes pour lui ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème