Rihanna avait fait le buzz avec la pochette de son album "Unapologetic". La star de Diamonds y apparaissait nue, mais des écritures cachaient ses seins. Malheureusement pour la chérie de Chris Brown, une photo non censurée fait actuellement le tour sur Internet.

Rihanna avait fait le buzz avec la pochette de son album "Unapologetic". La star de Diamonds y apparaissait nue, mais des écritures cachaient ses seins. Malheureusement pour la chérie de Chris Brown, une photo non censurée fait actuellement le tour sur Internet. Rihanna topless sans le vouloir ?

Rihanna n'a jamais eu peur de dévoiler ses belles formes sur son compte Twitter. La chanteuse qui a fait perdre sa langue à Conor Maynard poste souvent des photos hot pour le plus grand plaisir de ses fans masculins. On a pu la voir en mode topless au lendemain d'Halloween et elle a fait un gros plan sur ses seins pour dévoiler son tatouage en hommage à sa grand-mère.

Mais Rihanna a toujours tenu à garder une part de mystère en cachant toujours sa poitrine car elle sait qu'elle n'a pas besoin d'en faire plus pour faire rêver les hommes. Par exemple sur sa pochette d'album "Unapologetic", l'un de ses seins est dissimulé par son bras et l'autre par des inscriptions. Mais pas de bol, à force de s'exhiber, elle finit par le payer cher !

Actuellement, une photo non censurée de Rihanna fait le buzz sur Internet. Ceux qui voulaient savoir à quoi ressemble réellement sa poitrine vont être servis ! On peut clairement la voir sur le cliché. Maintenant, Rihanna n'a plus de secret pour vous !

Enfin, reste à savoir si c'est la vraie photo de l'opus sorti le 19 novembre dernier ou si c'est juste un montage photo d'un fan. Pour le moment, Rihanna n'a fait aucun commentaire alors on se permet de douter... Qu'en pensez-vous fake ou pas fake cette photo de Rihanna topless ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème