Ce n'est un secret pour personne, Chris Brown et Drake ne sont pas les meilleurs amis du monde. En juin dernier, la star de Don't Wake Me Up et son ennemi se sont violemment battus en juin dernier dans le W.I.P Club, une boite de nuit de New-York. Visiblement, personne n'a oublié ce gros accrochage puisque les deux cha

Ce n'est un secret pour personne, Chris Brown et Drake ne sont pas les meilleurs amis du monde. En juin dernier, la star de Don't Wake Me Up et son ennemi se sont violemment battus en juin dernier dans le W.I.P Club, une boite de nuit de New-York. Visiblement, personne n'a oublié ce gros accrochage puisque, depuis, les deux chanteurs auraient été interdits d'entrée d'un autre nightclub à cause de la police.

Le 13 juin dernier, Chris Brown a eu une violente bagarre avec Drake durant une soirée au W.I.P. Le chéri de Rihanna et son rival sont même allés jusqu'à se lancer des bouteilles, blessant ainsi des personnes innocentes au passage, dont Tony Parker. Le chanteur bientôt mannequin a également été salement amoché et a dû être conduit d'urgence à l'hôpital.

Cette baston qui n'était finalement pas pour Rihanna continue de marquer les esprits car d'après le New York Post, la police aurait conseillé à la boite de nuit Greenhouse, située non loin du W.I.P, de ne pas laisser entrer Chris Brown et Drake si jamais ils se présentaient. Barry Mullineaux, un co-propriétaire de l'établissement a confié : "Nous avons eu des problèmes depuis l'incident entre Drake et Chris Brown".

Il a également ajouté : "Les policiers sont postés devant toutes les nuits. Ils ne veulent vraiment pas de Drake ou de Chris dans le club, ils ont dit ça". Chris Brown et Drake devront donc trouver un autre endroit pour faire la fête. Nul doute qu'il n'auront pas trop de mal à le faire. A partir du moment où ils sont séparés, les boites de nuit n'ont rien à craindre !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème