Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La grosse bagarre entre Chris Brown et Drake continue de faire parler d'elle. Le 14 juin dernier, les deux rappeurs se sont battus avec des bouteilles en verre dans une boîte de nuit à New York à cause de Rihanna. Sur Twitter, la star de Fortune a montré que le règlement de comptes avait laissé des traces sur son visag

La grosse bagarre entre Chris Brown et Drake continue de faire parler d'elle. Le 14 juin dernier, les deux rappeurs se sont battus avec des bouteilles en verre dans une boîte de nuit à New York à cause de Rihanna. Sur Twitter, la star de Fortune a montré que le règlement de comptes avait laissé des traces sur son visage. Mais l'ex de RiRi n'est pas le seul blessé dans cette affaire puisque Tony Parker s'est fait un gros bobo à l'oeil. Obligé de faire une pause dans son entraînement avec l'équipe de France, le basketteur aurait porté plainte et réclamerait 20 millions de dollars !

Le New York Post révèle en effet que notre TP national demanderait 20 millions de dollars de dommages et intérêts, soit 15 millions d'euros, à la discothèque dans laquelle a eu lieu la big fight entre Chris Brown et Drake. Touchée à la cornée lors de l'incident, la star des Spurs a dû se mettre au repos pendant une semaine, alors que les Jeux olympiques de Londres approchent à grands pas.

Toujours selon le New York Post qui cite un document de justice, l'ex-mari d'Eva Longoria n'accuse ni Chris Brown ni Drake mais uniquement les gérants de la boîte W.i.P. Pour David Jaroslawicz, l'avocat du sportif, le club a commis une grave erreur en vendant de l'alcool aux deux camps ennemis. "C'est jeter de l'huile sur le feu", assure-t-il.

Alors que les épreuves de basket des JO débutent fin juillet, espérons que Tony Parker sera bien remis afin de ramener une belle médaille avec l'équipe de France !

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème