Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Du nouveau dans l'affaire Chris Brown-Drake. On apprenait hier que les deux chanteurs s'étaient battus à coups de bouteilles de verre dans une discothèque de New York, dans la nuit du 14 juin. Et tout ça, pour les beaux yeux de Rihanna qui n'était même pas là. Résultat des courses ? Le chanteur de Turn Up The Music ava

Du nouveau dans l'affaire Chris Brown-Drake. On apprenait hier que les deux chanteurs s'étaient battus à coups de bouteilles de verre dans une discothèque de New York, dans la nuit du 14 juin. Et tout ça, pour les beaux yeux de Rihanna qui n'était même pas là. Résultat des courses ? Le chanteur de Turn Up The Music avait publié une photo de lui sur laquelle il apparaissait salement amoché. Voilà maintenant qu'une vidéo prise durant la bagarre vient de faire surface sur la toile ainsi que de nouveaux détails sur cette sombre histoire. On vous raconte tout !

Chris Brown qui se fight avec Drake, c'est une histoire qui risque de faire les choux gras de la presse encore pour un bon moment. Sur la vidéo amateur qui a émergé sur le web, on peut voir que ça se bagarre dure dans la boite de nuit le W.I.P, à New York. Malheureusement, on a bien du mal à identifier Chris Brown et Drake dans toute cette foule.

Néanmoins, de nouvelles informations révèlent que parmi les agresseurs de ce pauvre Chris se trouvait le rappeur Meek Mill, un ami de Drake et selon certaines rumeurs à prendre avec des pincettes, ex amant de Rihannaau passage. Il serait d'ailleurs à l'origine de l'altercation avec Mister Brown. Une version bien différente de celle que l'on apprenait hier qui prétendait que Drake aurait provoqué Chris en lui disant : "Je b*ise l'amour de ta vie, accepte-le".

Si l'on en croit les dernières news de MTV, une altercation entre les deux camps impliquant pas moins de 30 personnes s'en serait alors suivie. Une source rapporte que les deux teams se seraient lancées des bouteilles de verres et des bacs à glaçons en métal en pleine figure ! Le comble ? L'une des clubbeuses présente ce soir-là a révélé à TMZ avoir été blessée à la tête par une bouteille en verre, au cours de la confrontation !

Autre info de taille, alors que les tabloids affirmaient que Drake avait mis un coup de poing à Chris Brown, le porte-parole du rappeur a nié en bloc toute implication de la star dans l'agression.

L'attaché de presse de Chris Brown a de son côté, publié un communiqué dans lequel il déclare que Chris, sa petite-amie Karrueche Tran ainsi que leurs amis ont été victimes d'une "violente attaque". Le chanteur de Don't Wake Me Up serait en ce moment même en train de raconter sa version des faits à la police. Affaire à suivre...

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème