4 photos
Voir le diapo
Capucine Anav et Aurélie Dotremont se sont bien trouvées. L'ancienne participante de Secret Story 6 et celle de L'île des vérités 2 sont très proches dans Les Anges de la télé-réalité 5. Et quand elles sont réunies, c'est l'hystérie garantie. La preuve : les deux candidates font les gamines (pour rester poli) sur une v

Capucine Anav et Aurélie Dotremont se sont bien trouvées. L'ancienne participante de Secret Story 6 et celle de L'île des vérités 2 sont très proches dans Les Anges de la télé-réalité 5. Et quand elles sont réunies, c'est l'hystérie garantie. La preuve : les deux candidates font les gamines (pour rester poli) sur une vidéo postée par NRJ 12 et n'hésitent pas à se moquer des seins de Nabilla.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Capucine Anav et Aurélie Dotremont sont très heureuses de s'être retrouvées dans Les Anges de la télé-réalité 5. Les deux candidates étaient déjà amies avant de s'envoler pour Miami. Alors dans le deuxième épisode, on a pu voir que la brunette était folle de joie lorsque l'ex girlfriend de Samir à débarqué à la villa. Surtout que la veille, elle s'était fait embrouiller par Amélie et qu'elle n'avait pas été bien accueillie par son ancien coup de coeur dans Secret Story 6 Thomas.

Capu et Aurélie hystériques
Capucine et Aurélie sont loin de faire l'unanimité auprès de certains candidats des Anges de la télé-réalité 5. Alors elles ont décidé de s'éclater ensemble. Et comme on peut le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, elles sont aussi folles l'une que l'autre. Celles qui se sont baptisées "les crevettes" font visiter la (somptueuse) villa aux accros de l'émission en mode complètement hystériques. Dans le salon, elles se mettent à danser sur la table, sautent partout dans la cuisine et sont comme des enfants dans le dressing. Bref insupportables.

Les seins de Nabilla
Mais le meilleur moment de la vidéo, c'est quand Capu et Aurélie entrent dans la chambre de Nabilla. Vous rêviez de voir à quoi ressemblait les soutiens-gorge de la chérie de Thomas ? Les deux meilleures potes des Anges de la télé-réalité 5 vous les dévoile et c'est énorme. Même leurs têtes sont plus petites que le bonnet du soutif'. On conseille aux nanas qui complexent sur leurs seins de ne pas visionner ce passage.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème