Avec désormais plus de 33 328 000 followers, Justin Bieber est le nouveau roi de Twitter. Ce lundi 21 janvier, l'ex de Selena Gomez est en effet parvenu à détrôner Lady Gaga, jusque-là star la plus suivie du réseau social grâce à ses millions de petits monsters. Un exploit que la chanteur de Baby pourrait bien valoir..

Avec désormais plus de 33 328 000 followers, Justin Bieber est le nouveau roi de Twitter. Ce lundi 21 janvier, l'ex de Selena Gomez est en effet parvenu à détrôner Lady Gaga, jusque-là star la plus suivie du réseau social grâce à ses petits monsters. Un exploit que la chanteur de Baby pourrait bien valoir... à ses fesses !

Comme quoi, montrer son popotin a du bon. Après avoir fait le buzz ce week-end avec une photo de son derrière sur Instagram, Justin Bieber a réussi à dépasser Lady Gaga en nombre de followers sur Twitter. Nul doute que les nouveaux abonnés du Biebs attendent avec impatience de découvrir ce que le chanteur leur réserve après ses fesses. Du hot/trash façon Rihanna ? Des photos SM comme Shy'm ? Les twittos ont hâte de la savoir.

Surtout que s'il veut conserver son titre de roi de Twitter, Justin Bieber va devoir surprendre. Lady Gaga n'a en effet toujours pas dit à adieu à son titre, et talonne le Canadien de seulement quelques milliers de followers. Et quand on connaît le goût de la Mother Monster pour les twitpics à poil, on se dit qu'avec une nouvelle photo hot, elle peut vite récupérer son trône. Surtout que sur Twitter, tout va très vite.

Mais Justin Bieber et Lady Gaga ont beau se livrer une petite guéguerre sur Twitter, ils sont carrément à la ramasse sur Facebook. Le réseau social de Mark Zuckerberg est en effet largement dominé par Rihanna qui compte 65 millions de fans, contre "seulement" 50 millions pour le baby boy et 55 millions pour Gaga. C'est ce qu'on appelle une claque 2.0.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles