Histoire de créer un lien encore plus particulier avec ses fans, Shy'm est très active sur les réseaux sociaux. En plus de donner de ses nouvelles sur Twitter, la bombe de Et Alors partage aussi régulièrement des photos sur Instagram. Mais la jurée de Danse avec les stars 2012 ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un de

Histoire de créer un lien encore plus particulier avec ses fans, Shy'm est très active sur les réseaux sociaux. En plus de donner de ses nouvelles sur Twitter, la bombe de Et Alors partage aussi régulièrement des photos sur Instagram. Mais la jurée de Danse avec les stars 2012 ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un de ses posts crée la polémique...

Ce samedi 19 janvier sur Instagram, juste avant d'aller faire un bon gros dodo, Shy'm a décidé de poster une dernière photo pour ses quelque 65 000 abonnés. Un cliché intitulé "Good Sex" ("Bon sexe") et sur lequel on peut voir un dos griffé. En gros, plus c'est sauvage au lit, mieux c'est, selon la jolie chanteuse.

Mais le côté tigresse de Shy'm ne plaît pas à tout le monde. Pour certains internautes, cette photo (commentée plus de 290 fois en même pas 24 heures!) ne serait en effet pas très adaptée aux Shimi Soldiers les plus jeunes. Une fausse polémique pour d'autres fans, comme "istangie" qui a commenté : "Olala qu'est ce qui faut pas lire, pathétique... Bah oui @instashym à une vie sexuelle elle aussi, et apparemment elle s'éclate et tant mieux pour elle".

En tout cas, Shy'm assume jusqu'au bout. Car si Justin Bieber a rapidement retiré la photo de ses fesses sur Instagram, la star d'On se fout de nous, elle, a laissé son cliché polémique. Un moyen, comme un autre, de répondre à ses détracteurs.

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème