Justin Bieber n'est plus le gentil petit garçon de ses débuts. A maintenant 18 ans, l'ex de Selena Gomez a décidé de se la jouer limite bad boy. Et au lieu d'essayer de se racheter une image après le "scandale" de ses photos de joint, le beau gosse de Baby vient de faire une nouvelle fois dans la provoc'. Son dernier c

Justin Bieber n'est plus le gentil petit garçon de ses débuts. A maintenant 18 ans, l'ex de Selena Gomez a décidé de se la jouer limite bad boy. Et au lieu d'essayer de se racheter une image après le "scandale" de ses photos de joint, le beau gosse de Baby vient de faire une nouvelle fois dans la provoc'. Son dernier coup ? Une photo de ses fesses postée sur Instagram.

Sur Instagram et sur Twitter, Justin Bieber aime bien se dénuder. Mais jusqu'à présent, le Canadien avait presque toujours opté pour des photos de son torse nu, rien de plus hot. Enfin ça, c'était avant. Car ce samedi 19 janvier, le protégé d'Usher a surpris tout le monde en postant une photo de son derrière. Un cliché pas franchement glamour et plutôt provoc', mais qui a moins eu le mérite de faire réagir : 15 000 "likes" et 2 700 commentaires.

Et nul doute que le Biebs aurait pu faire exploser Instagram... s'il n'avait pas décidé de retirer sa photo en mode popotin ! Mais le chanteur, qui enchaîne un peu les looses en ce moment, a peut-être craint la réaction de son label, déjà furax à cause de son joint. Car si son manager Scooter Braun a pris le cliché à la rigolade sur Twitter, toute son équipe n'a pas forcément été du même avis...

En tout cas, avec ce genre de photo, Justin Bieber risque bien de devenir la version masculine de Rihanna sur les réseaux sociaux. Mais s'il veut faire encore plus fort que la bombe - qui fait dans le sexy mais aussi dans le trash - le Biebs va devoir encore élever le niveau !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles