Justin Bieber est de nouveau au coeur d'un scandale. La star de Baby enchaîne les polémiques depuis le début de l'année 2013 et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Le beau gosse est poursuivi par l'un de ses anciens gardes du corps. En cause ? L'ex de Selena Gomez l'aurait frappé dans les coulisses d'un concert et lui devr

Justin Bieber est de nouveau au coeur d'un scandale. La star de Baby enchaîne les polémiques depuis le début de l'année 2013 et ça n'est pas près de s'arrêter. Le beau gosse est poursuivi par l'un de ses anciens gardes du corps. En cause ? L'ex de Selena Gomez l'aurait frappé dans les coulisses d'un concert et lui devrait plus de 420 000 dollars de salaire.

L'année 2013 doit être celle de la poisse pour Justin Bieber. Rien ne va plus pour lui depuis le 1er janvier. Il s'est (encore) fait larguer par Selena Gomez, a été au coeur d'un accident mortel malgré lui et a été chopé en train de fumer de la marijuana. Et malheureusement pour le chanteur toujours accro à son ex, les problèmes sont loin d'être terminés.

En effet, l'un de ses anciens gardes du corps a porté plainte contre lui ce jeudi 10 janvier à la Cour Supérieure de Los Angeles. Moshe Benabou a travaillé pour le Biebs de mars 2011 à octobre 2012, et les choses se seraient envenimées le 10 octobre 2012 durant un concert. D'après le site TMZ, Justin Bieber l'aurait engueulé et frappé à plusieurs reprises au niveau de la poitrine car il n'était pas d'accord avec lui sur sa façon de traiter l'un de ses proches.

Son ex garde du corps voudrait donc des dommages et intérêts et réclamerait aussi l'argent de ses heures supplémentaires non payées dont le montant s'élèverait à plus de 420 000 dollars. Des proches de Justin Bieber ont tout de suite démenti cette histoire qu'ils qualifient d' "absurde" en expliquant que Moshe Benabou était juste un ancien employé qui cherchait à gagner de l'argent.

Reste à savoir si toute cette rumeur est vraie. En tout cas l'image de Justin Bieber va encore être sacrément écornée. Il cherchait à tout prix à prouver qu'il était devenu un homme, un vrai et limite bad boy. Avec toutes ces histoires, il a touché le jackpot sans le vouloir. Pauvre Justin, espérons que c'était sa dernière mésaventure de l'année 2013 !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème