Justin Bieber attire de nombreux paparazzi. Tous veulent avoir des scoops sur lui et malheureusement, cela a été fatal pour un photographe ce mardi 1er janvier 2013. En effet, un homme est décédé alors qu'il tentait de prendre des clichés de la star de Baby au volant de sa Ferrari blanche à Los Angeles.

Justin Bieber attire toujours de nombreux paparazzi à chacune de ses sorties, aussi bien avec que sans Selena Gomez. Tous veulent avoir des scoops sur lui mais, malheureusement, cela a été fatal pour un photographe ce mardi 1er janvier 2013. Un homme est décédé alors qu'il tentait de prendre des clichés de la star de Baby au volant de sa Ferrari blanche à Los Angeles.

Entre Justin Bieber et les paparazzi, c'est loin d'être une grande histoire d'amour. Le chéri de Selena Gomez est tout le temps pourchassé et ça a tendance à le gonfler. Il s'est par exemple déjà bagarré avec un photographe un peu trop curieux et avait réglé ses comptes avec l'un deux sur l'autoroute, provoquant ainsi un gros embouteillage. Il faut dire que ces traqueurs de scoops sont prêts à tout pour avoir les derniers clichés du Biebs afin de se faire de l'argent.

Mais le 1er janvier, un paparazzo a risqué sa vie à cause de son travail. Comme le révèle le site TMZ, la Ferrari blanche de Justin Bieber a été arrêtée par la California Highway Patrol au Sepulveda Boulvard, à Los Angeles, pour un simple contrôle de routine. Un photographe a alors voulu en profiter pour prendre le chanteur au volant de son bolide. Bien que les policiers lui aient conseillé de remonter dans sa voiture parce que la situation était dangereuse à cause de la circulation, il a continué à prendre des photos.

Et malheureusement, il a été percuté par une voiture et est mort sur le coup. Le pire, c'est que Justin Bieber n'était pas au volant de sa voiture car il l'avait prêtée à un ami ce jour-là. La police enquête actuellement sur cet accident tragique. Pour le moment, la star hot n'a fait aucun commentaire sur son compte Twitter, mais nul doute que, malgré sa haine pour les paparazzi, il doit être très touché par cette histoire.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème