Dans la vie de Justin Bieber, il y a la musique, Selena Gomez et bien entendu, les fans. Mais cette année, le chanteur de As Long As You Love Me s'est découvert une nouvelle passion ! En effet, il fait de plus en plus de sport et travaille sur ses muscles. Du coup, le Biebs est fier du résultat et n'a pas hésité a dévo

Dans la vie de Justin Bieber, il y a la musique, Selena Gomez et bien entendu, les fans. Mais cette année, le chanteur de Boyfriend et de Beauty and a Beat s'est découvert une nouvelle passion ! En effet, il fait de plus en plus de sport et travaille sur ses muscles. Du coup, le Biebs est fier du résultat et n'a pas hésité a dévoilé ses pecs et ses abos sur Twitter mais aussi pendant ses passages sur scène. 2012, sans doute l'année la plus sexy de Justin !

Justin Bieber prend de plus en plus confiance en lui. Il sait qu'il plaît aux femmes et joue parfois de son charme. Et cette année, l'interprète d'As Long As You Love Me n'a pas hésité à se mettre à moitié nu pour faire fantasmer ses fans féminines. En direct ou via Twitter, le chéri de Selena Gomez s'est lâché. Ainsi, s'il ne se remet pas de sa nouvelle rupture avec la brunette, il aura toujours son corps pour tenter de conquérir le coeur d'autres girls.

Nouveau tatouage = photo sexy dans un lit
La première fois qu'on a commencé à voir Justin en mode sexy, c'était à l'occasion des MTV VMAs 2012. Rappelez-vous, le chanteur de Baby a voulu convaincre les internautes de voter pour lui. Pour se faire, il a posé torse nu, dans son lit, dévoilant ainsi son petit tatouage sur l'épaule. Une photo so hot qui marquait le début de son amour pour ses photos dénudées.

Bataille de muscles sur Instagram
Et le phénomène continue ! C'est sur les réseaux sociaux qu'il partage les images de son corps. Après ses épaules, le beau gosse descend de plus en plus et nous dévoile ses bras hyper musclés. Tellement gros qu'on a même pensé qu'il était accro aux stéroïdes. Mais non, c'est du 100 % naturel et on aime ça !

Pecs à l'air pour son Believe Tour
L'année 2012, est aussi marquée par la grosse toue beau-gosse n'hésite pas à faire tomber la chemise et à montrer ses pecs. Comment peut-on résister à une attitude aussi sexy ? Impossible, surtout venant de sa part...

Concours d'abos pour le Jingle Ball 2012
Et la folie ne s'arrête pas là. Le pote de Niall Horan serre les fesses et durci le ventre pour impressionner son public. Lors de son passage exceptionnel sur la scène du Jingle Ball, il a petit à petit, fait monter la chaleur en relevant son t-shirt. Un conseil Justin, continue à nous faire rêver en 2013, on est totalement accro !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème