Justin Bieber continue de faire monter la température sur Instagram. Après un concert dans le cadre de son Believe Tour, la star de Beauty And A Beat et de Boyfriend a posté une photo de lui torse-nu sur les réseaux sociaux. Autant dire que ses fans ont dû être ravis !

Justin Bieber continue de faire monter la température sur Instagram. Après un concert dans le cadre de son Believe Tour, la star de Boyfriend a posté une photo de lui torse-nu sur Twitter. Autant dire que ses fans ont dû être ravis ! Selena Gomez peut-être un peu moins...?

Depuis que Justin Bieber s'est mis au sport pour les doux yeux de Selena Gomez, il n'arrête pas d'exhiber ses muscles sur la Toile. Alors que la dernière fois, la star avait montré comment ses biceps avaient doublé de volume, cette fois, il dévoile des épaules carrées et viriles sur Instagram.

Si l'on ne sait pas vraiment où et comment la photo a été prise, puisque Justin Bieber n'a pas mis de légende explicite, on imagine que le cliché provient de son Bieby Tour Bus, dans lequel vit le beau gosse lorsqu'il se déplace de ville en ville pour les besoins de son Believe Tour.

D'ailleurs, en arrière-plan de l'image, que vous pouvez bien évidemment retrouver dans le diapo de PurefansNews, on peut lire le nom de famille du beau gosse. Mais si toutes les fans de Justin Bieber doivent être ravie d'avoir un tel cadeau de leur idole, pas sûr que Selena Gomez soit du même avis.

Carrément jalouse des filles qui s'approchent ne serait-ce qu'un petit peu de son homme, Sel' pourrait bien péter un câble et remonter les bretelles de son amoureux. En espérant quand même qu'elle ne l'empêche pas de réitérer... On kiffe quand le Biebs se met à poil sur Twitter et dévoile son corps musclé, pas vous ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles