Carly Rae Jepsen est en ce moment même à Los Angeles, en studio, avec Justin Bieber ! La chanteuse de Call Me Maybe et Bucket est sur le point de devenir la nouvelle chanteuse incontournable, en grande partie grâce au baby boy de Selena Gomez ! Et oui, parce que monsieur a décidé de signer Carly sur son label ! Et ils

Carly Rae Jepsen est en ce moment même à Los Angeles, en studio, avec Justin Bieber ! La chanteuse de Call Me Maybe et Bucket est sur le point de devenir la nouvelle chanteuse incontournable, en grande partie grâce au baby boy de Selena Gomez ! Et oui, parce que monsieur a décidé de signer Carly sur son label ! Et ils ont focément partagé ça avec nous sur Twitter !

Justin Bieber a bien réussi son buzz pour faire connaître sa nouvelle protégée. Lui qui était lui-même le protégé d'Usher, a créé son propre clip, avec Selena et Ashley Tisdale, sur Call me maybe, le tube en devenir de Carly.

Et ça a marché ! Tellement bien qu'il n'a pas perdu son temps ! "yep. @carlyraejepsen fait partie de l'équipe maintenant!! QUE TOUT LE MONDE LA SUIVE et se prépare à parler de sa musique. ELLE EST GENIALE SOUS TOUTES LES COUTURES! Félicitations!",a t-il tweeté, pas longtemps avant d'ajouter qu'il l'avait signée sur son propre label.

Justin Bieber, producteur ? Ce n'est qu'une casquette de plus que toutes celles qu'il a déjà !

Personne n'a donc été étonné de voir Carly Rae Jepsen débarquer illico à l'aéroport de LA. Personne sauf...les employés de l'aéroport si l'on en croit l'un des tweets de la chanteuse. "C'est trop drôle de dire aux mecs de l'aéroport que vous allez à LA pour voir @justinbieber !".

Mais pas de temps à perdre, Carly a filé rejoindre Biebs en studio. Et là, c'est Selena qui va être jalouse, parce qu'ils ont vraiment l'air de s'être bien trouvés ces deux-là ! Toutes les dix secondes, on avait le droit à un nouveau message de l'un ou de l'autre sur Twitter.

@carlyraejepsen : "En studio avec @justinbieber. En train d'écouter ses nouvelles musiques et c'est à couper le souffle !"

@carlyraejepsen : "Ma première impression de @justinbieber : il est passionné, talentueux, charmant et est-ce que j'ai dit talentueux ? Il écrit des tubes comme si c'était du gâteau ! Wouah !"

@carlyraejepsen: "J'ai enfin pu vous remercier en personne. @kukharrell @justinbieber et il se pourrait bien que j'ai travaillé sur une petite chanson ce soir."


@justinbieber : "ma première impression @carlyraejepsen - gentille, talentueuse, et vraiment fiable. tout ça va être vraiment marrant. bienvenue dans l'équipe !"

@justinbieber : "...et ah oui...on pourrait avoir fait une petite chanson. :)"

Une petite chanson ? Que l'on pourrait retrouver sur son prochain album, Believe ? De toute manière, au rythme où Justin va, on n'en est plus à un duo de plus ou de moins !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles