5 photos
Voir le diapo
Ça se tape des barres du côté de chez les people ! Justin Bieber, Selena Gomez et Ashley Tisdale se sont amusés à faire un "home made" clip sur la chanson Call me maybe de Carly Rae Jepsen. Pour ça, ils ont rameutés tous leurs potes et laissés toute forme de sérieux derrière eux. The show must go on avec leur vidéo car
Ça se tape des barres du côté de chez les people ! Justin Bieber, Selena Gomez et Ashley Tisdale se sont amusés à faire un "home made" clip sur la chanson Call me maybe de Carly Rae Jepsen, une chanteuse canadienne très prometteuse. Pour ça, ils ont rameuté tous leurs potes pour un délire collectif. The show must go on avec leur vidéo carrément délire !

On ne savait pas le couple Jelena pote avec Ashley mais maintenant, y a plus de doute ! Justin et Selena ont totalement adhéré aux délires d'Ashley, qui adore faire des "parobuzz" (contraction de "parodie" et "buzz") de clip avec sa besta, Vanessa Hudgens. Après son délire sur du Gwen Stefani, et celui sur du Beyoncé, c'est au tour de Call me maybe de se faire "Tisdaliser".

Le montage est tellement bien fait qu'on y croirait presque ! Et tout le monde joue le jeu : ça balance, ça "playback", ça rigole, ça fait semblant de donner son numéro ! On a le droit à un Justin à moustache, à une Ashley déchaînée et à une Selena toujours aussi pimpante !

Et ça fait la chenille à l'envers, et ça saute dans tous les sens. Bref, du pur délire qui fait plaisir, histoire de voir que même les stars ne se prennent pas toujours au sérieux ! Petit clou de la vidéo : on a le droit à un presque bisou de Justin Bieber et Selena Gomez, trop mignon !
Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème