Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens, la plus célèbre ex de Zac Efron, seraient-elles nostalgiques en cette période de fin d’année ? Les deux amies ont mis en ligne une vidéo d’elles, datant de 2006, dans laquelle elles reprennent un célèbre titre de Gwen Stefani. En ce moment, elles

Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens, la plus célèbre ex de Zac Efron, seraient-elles nostalgiques en cette période de fin d’année ? Les deux amies ont mis en ligne une vidéo d’elles, datant de 2006, dans laquelle elles reprennent un célèbre titre de Gwen Stefani. En ce moment, elles passent énormément de temps ensemble. Surtout depuis qu’Ashley s’est séparée de son petit-ami, Scott Speer. D’ailleurs, la jeune femme a récemment passé une soirée avec un charmant jeune homme. Y a-t-il du flirt dans l’air ? Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens sont toujours les meilleures amies du monde sur Purefans News by Adobuzz !

C’est le titre Wind It Up, de l’ex leadeause de No Doubt, que les stars de High School Musical se sont amusées à reprendre. Décembre n’a pas été une période facile pour Ashley Tisdale, mais les choses semblent aller mieux pour elle. Et pour Vanessa Hudgens, c’est toujours l’amour fou avec Austin Butler ! On a même eu le droit à des photos caliente du couple, quand ils étaient à la piscine.



Ça a du leur faire chaud au coeur de retrouver cette vieille vidéo au fond de leur placard ! En 2006, Ashley, 26 ans, venait tout juste de fêter sa majorité (21 ans) et Vanessa, 23 ans, venait d’avoir 18 ans. C’est donc un super souvenir pour les deux meilleures amies ! La jolie blonde, qui l’a publiée, a joint un petit mot avec.

“Pour Noël j’ai eu un nouvel ordinateur, et alors que je regardais mes photos et vidéos, je suis tombée sur celle-ci ! (...) c’était à l’aéroport de Vegas juste après les Billboard Music Award. (...) Vanessa et moi, on a tellement rigolé avec et maintenant, je la partage avec vous... profitez ! PS : on avait oublié quelques mots.’’

Un autre bon moment que Vanessa a passé, c’est sa virée piscine avec son nouvel homme, Austin Bulter. Allongés sur un canapé d’extérieur, le couple n’a pas arrêté de se faire des papouilles et a été pris en flagrant délit dans des poses parfois subjectives, par les photographes présents.

Des clichés qui font mal au coeur à Ashley, célib depuis peu... et qui se soigne avec des cookies. Mais ça pourrait bien changé ! Les rumeurs s’affolent déjà autour d’une soirée qu’elle aurait passé avec un charmant jeune homme.

L’actrice est en fait allée à un concert avec le chanteur du boysband, Boys Like Girls, Martin Johnson. Une source a déclaré au Star Magazine, “Ils prenaients des shooters, et Ashley semblait en avoir pris un de trop même... Mais elle avait vraiment l’air de passer un bon moment”. Affaire à suivre en 2012 donc !

News
essentielles
sur le
même thème