2 photos
Voir le diapo
En plus d'être un chanteur hors-pair, Justin Bieber est un garçon sportif. On sait qu'il adore le basketball mais l'interprètede Baby s'est trouvé une nouvelle passion : la boxe ! Avec le champion David Haye comme coach, le chéri de Selena Gomez a montré qu'il savait donner des coups de

En plus d'être un chanteur hors-pair, Justin Bieber est un garçon sportif. On sait qu'il adore le basketball mais l'interprètede Baby s'est trouvé une nouvelle passion : la boxe ! Avec le champion David Haye comme coach, le chéri de Selena Gomez a montré qu'il savait donner des coups de poing. Encore traumatisé par ton agression Justin ? La vidéo de son entraînement sur Purefans News by Adobuzz !



C'est la deuxième fois que Justin Bieber rencontre le boxeur anglais, David Haye. En mars dernier, la superstar avait pris un peu de temps pour faire un petit match de boxe avec l'actuel Champion du monde poids lourd.

Ce dernier avait même complimenté le chanteur : "Justin était rapide sur ses pieds, ce qui est logique vu son poids et sa taille. Il est resté concentré pendant toute la séance...".

Aujourd'hui, ils se retrouvent pour un petit entraînement en salle où Justin montre en vidéo de quoi il est capable ! Après lui avoir expliqué quelques techniques, David Haye le fait monter sur le ring pour donner quelques coups. Il lui demande même qui est son boxeur préféré. Réponse : mike tyson !

Petite remarque : cette petite séance intervient quelques jours après l'agression de Justin à New York. Bizarre ...

Justin Bieber veut-il apprendre à se défendre tout seul ? Si ce n'est pas ça, on dira qu'il cherche à relever un nouveau défi et à impressioner sa belle Selena Gomez en prenant un peu de muscles.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles