Dès que tout se passe pour le mieux entre Selena Gomez et Justin Bieber, les rumeurs ne mettent pas longtemps à pointer le bout de leur nez. Après une courte rupture, le chanteur de As Long As You Love Me et celle de Love You Like A Love Song ont réussi à se relever. Mais aujourd'hui, les deux tourtereaux seraient de n

Dès que tout se passe pour le mieux entre Selena Gomez et Justin Bieber, les rumeurs ne mettent pas longtemps à pointer le bout de leur nez. Après une courte rupture, le chanteur de As Long As You Love Me et celle de Love You Like A Love Song ont réussi à se relever. Mais aujourd'hui, les deux tourtereaux seraient de nouveau séparés... à cause de Nick Jonas ! Alors, info ou intox ?

Ces derniers jours, Selena Gomez et Justin Bieber voient la vie en rose. Tous les deux passent de merveilleux moments en tête à tête, le Biebs traite sa chérie comme une princesse, la considère même comme la femme de sa vie et surtout, le beau gosse ne voit pas son avenir sans la belle brune. Mais ce week-end, une embrouille serait venue tout gâcher. Sel' n'aurait pas apprécié que Justin passe du temps avec son ex petit-copain, Nick Jonas...

Du coup, il se murmure qu'elle était folle de rage durant la soirée... Partagée entre déception et tristesse, l'actrice de Disney n'aurait pas supporté l'attitude de son chéri. C'est pourquoi, elle aurait une nouvelle fois décidé de casser avec lui selon le site HollywoodLife... Une source raconte même au site : "Selena n'ira plus jamais à aucun concert de Justin Bieber. Elle ne veut plus lui parler et elle lui a dit que c'était fini. Trainer avec Nick prouve bien que Justin ne la respecte pas et elle ne veut plus avoir le coeur brisé. C'est fini entre eux et je crois que cette fois-ci, c'est pour de bon".

Chez PurefansNews, on ne croit pas vraiment à cette nouvelle "rupture". JB n'a rien fait de mal, il a simplement passé un moment avec son pote. De son côté, Sel' n'est pas une gamine et n'est pas du genre à rompre pour tout et n'importe quoi... Quoi qu'il en soit, on attend avec impatience que le couple réagisse à cette rumeur en espérant que cette rupture ne soit pas la plus recherchée sur Google en 2013 !

Selena Gomez
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème