Les fans de Selena Gomez et de Justin Bieber sont hyper fidèles. Eh oui, ils ne manquent jamais les dernières informations qui concernent leurs idoles. Du coup, ils étaient très nombreux à se renseigner au sujet de la rupture du chanteur de As Long As You Love Me et de celle de Love You Like A Love Song. Leur séparatio

Les fans de Selena Gomez et de Justin Bieber sont hyper fidèles. Eh oui, ils ne manquent jamais les dernières informations qui concernent leurs idoles. Du coup, ils étaient très nombreux à se renseigner au sujet de la rupture du chanteur de As Long As You Love Me et de celle de Love You Like A Love Song. Leur séparation était même la plus recherchée sur Google pour l'année 2012...

Quelques temps après leur mini break, Selena Gomez et Justin Bieber sont de nouveau totalement "in love" l'un de l'autre. Au programme pour les deux tourtereaux, des sorties en amoureux dans les rues de New York, des moments câlins dans les coulisses du Jingle Bell Ball et bien entendu, des efforts à longueur de journée pour faire oublier la rupture passée ! Mais du côté des fans, cette séparation semble toujours ancrée dans les esprits.

En effet, comme chaque année, Google réalise son Zeitgeist. En gros, son classement des sujets les plus recherchés pour l'année 2012 et devinez quoi ? La brève rupture entre le Biebs et sa girlfriend arrive en première position des sujets les plus tapés dans la catégories "célébrités". Jelena se place donc devant le gros break de Robert Pattinson et de Kristen Stewart, qui est, quant à elle, suivie du divorce de Katie Holmes et de Tom Cruise.

Pour 2013, on souhaite vraiment au beau gosse et à sa chérie d'être répertoriés dans les sujets les plus tapés... mais pour une cause plus joyeuse cette fois-ci. Et pourquoi pas un beau mariage comme le prédisent les astres ?

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles