Selena Gomez et Justin Bieber ont bel et bien décidé de repartir de zéro. Et pour se faire, les deux tourtereaux passent de beaux moments en amoureux. Cette fois, la chanteuse de Love You Like a Love Song et l'interprète de Beauty and a Beat se sont retrouvés lors d'un dîner romantique à New York...

Justin Bieber et Selena Gomez ont bel et bien décidé de repartir de zéro. Et pour se faire, les deux tourtereaux passent de beaux moments en amoureux. Cette fois, le chanteur de Boyfriend et la chanteuse de Love You Like a Love Song se sont retrouvés lors d'un dîner romantique à New York...

Justin Bieber et sa belle Selena Gomez sont très résistants. Malgré les critiques, les réticences de leur entourage et l'acharnement médiatique, ils sont encore debout. Même s'ils ne peuvent échapper aux flashs des paparazzis, les deux stars continuent de sortir ensemble publiquement. Ils ont été vus au resto' à Los Angeles, fous l'un de l'autre après le gala de l'Unicef et cette fois, c'est lors d'un dîner aux chandelles à New York qu'ils se sont donnés la main !

Un bon moyen pour que le Biebs évite de faire des bêtises avec d'autres nanas et puisse respecter les règles fixées par sa belle. Et le nouveau plan de l'actrice de Disney a l'air de vachement bien fonctionner. Selon une source qui s'est confiée au site Us Weekly, le couple Jelena avait l'air "heureux et amoureux".

Toujours selon la source, la meilleure amie de Taylor Swift et son chéri ont passé une excellente soirée : "ils ricanaient comme si rien n'était jamais arrivé, se tenaient la main et se faisaient des blagues. Et quand Selena a dû s'en aller, Justin l'a tenue par la main et était très protecteur avec elle. C'était mignon". Enfin une bonne nouvelle pour tous les fans !

On espère sincèrement que le bonheur que vivent JB et Selena durera encore longtemps. Leur couple est tellement beau à regarder, qu'on serait vraiment trop triste de les voir se séparer de nouveau ! Et vous, êtes-vous pour ou contre les retrouvailles des deux stars ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème